davidbourges18 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour a tous, je me presente David, je vis a Bourges, separer avec une petite fille de 3 ans et je suis l'heureux maitre de FAIR PLAY nee le 29 Decembre 2010, un Akita a poil long, j'en ai eu le coup de foudre, et il est adorable...a tres bientotdavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue David! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbourges18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour votre accueil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue! Hâte de voir des photos de ton ours à poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue !! Pressé de voir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA-FAN 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08120 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonjour a toutes et a tous je m'appelle Tony et je suis l'heureux propriètaire d'un akita americain prénommé Lutcho,il a 1 an passé.nous l'avons acheté en alsace à l'élèvage kevin's dream.avec ma compagne nous recherchons un chiot akita americain(femelle),si quelqu'un peut nous aider ca serait sympa.merci d'avance.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenu et bonne lecture il ya de quoi lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites