adry 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Qui vient à l'expo de Lyon le 5 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c le week de la rencontre ca pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 avril 2011 barbara a écrit:c le week de la rencontre ca pas top!!!oh mince, ca tombe en meme temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Désolé c'est l'Auvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 avril 2011 allez audrey! à la place de lyon! hop à la rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2011 SISKO a écrit:allez audrey! à la place de lyon! hop à la rencontre!! c'est pas le meme budget hélas ! du coup je risque d'etre toute seule la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 avril 2011 parfaitement abandonnée!!!!!! t as plus qu venir, l engagement te paye le peage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ben moi peut être en spectateur mais vraiment histoire de jeter un coup d'oeil ma journée normalement est réservé à mes révisions mais comme je suis pas loin....à voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cynthouch a écrit:ben moi peut être en spectateur mais vraiment histoire de jeter un coup d'oeil ma journée normalement est réservé à mes révisions mais comme je suis pas loin....à voir!!!! ce serait cool que tu passes, je me sentirais moins seule fast aura quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il aura 6mois et un jour lol.je te tiens au courant si je viens mais c'est vraiment pas sur. Il n'y aura pas beaucoup d'AA c'est vrai que ça tombe mal avec le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cynthouch a écrit:Il n'y aura pas beaucoup d'AA c'est vrai que ça tombe mal avec le week end.C'est vrai que la centrale canine devrait regarder quand se déroule notre rencontre pour prévoir leurs expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui Franck on devrait peut être les mettre au courant et reporter l'expo, ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bon maman à inscrit Ziva et sa maman.C'est la propriétaire de Feu qui les amène car maman est encore à l'etranger moi je peux pas venir avec mon bras casser mais ma zizi fera sa 3 ème expo en tant que concurente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 7 mai 2011 souvenirs souvenirs.... Il y a trois ans de la, j'y etais!!! C'etait le championnat de france! Mais cette année c'est rapée Bonne chance a tous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nous on y va pas du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pourquoi? t as des soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui financiers... Du coup on a stopper toutes les sorties histoire de se remettre a flots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ARF pas cool miss.. ca ira mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben du coup moi j'y serai, je fais pas beaucoup d'expo c'est trop loin alors je vais en profiter pour une fois qu'il y a une expo à coté de chez moi j'y emmène Fast, histoire qu'il s'habitue un peu. Par contre du coup il n'y aura pas beaucoup d'AA, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouaip, Lyon, grosse ville, mais peu d'akitas... dommage !!tu nous prendras des photos qd meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 13 mai 2011 wé j'en prendrais quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Les stats sont tombés il y aura 9 AA, Fast sera le seul en puppy mâle mais ça lui permettra de s'habituer aux expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 mai 2011 super, ca fait pas mal d'AA ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ca a lieu ou à Lyon ? Je suis en week end dans le sud mais si je peux remonter le samedi soir ça me dirait bien d'y passer pour voir les AA de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est a eurexpo.C'est cool qu'il y ai autant d'AA!!J'ai encore plus les boules de ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Super, je vais essayer de convaincre la famille de quitter la plage le samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui Adry c'est dommage j'aurai pu faire ta connaissance et misscr ben si tu viens faire un tour passe me dire un ptit bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Oui no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voila alors Fast et ses soeurs ont fait très prometteurs juge escoffier, il a vraiment adoré par contre il a trouvé les oreilles encore un peu molles mais le reste nickel. Il ne l'a même pas fait courir pour voir ses allures, il l'a juste regardé en statique!!!!Sinon j'ai peu de photos car les adultes et les jeunes étaient séparés donc je n'ai pas pu allé voir les adultes.FeuZivaLes soeurs en paires sur le ring d'honneur sont arrivés 2eme et sinon pour le lot délevage Ziva s'est échappé lol et s'est mise à courir de partout sur le ring les fesses en l'air et pour finir juste sous les yeux du juge un pipi Avec maman Yoci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 6 juin 2011 EXCELLENT la fofolle sur le ring personne a une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ben non ça s'est passé rapidement franchement on ne s'y attendait pas, ma soeur a eu le temps de prendre quelques photos et moi je me dirigeais vers les sorties pour éviter qu'elle sorte du ring. Au moins les akita ont amusé la foule tout le monde rigolait car quand on essayait de l'attraper elle partait en courant. Fast un moment s'est détaché aussi mais il n'ai pas parti bien loin, la personne qui les présentait a pu vite le reprendre mais Ziva impossible c'est quand elle a fait son pipi en plein milieu qu'on a pu la choper.Au moins les gens ont pu voir que les akitas aimaient s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 6 juin 2011 effectivement ce devait amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 juin 2011 wouaaaa la folie !! ca devait etre trooooooooooooooop drole !!!Mais heureusement que ce n"était pas des adultes , sinon, vla le carnage !! C'est le collier qui s'est barré ou la laisse qui a été laché ?Merci pour les photos , Fast a bien changé ^^ il est super!Abusé que le juge n'ait pas regardé les allures ... Tu aurais du gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop drole ziva ! heureusement que c'est un encore un bébé, je n'aurais pas été tres rassurée si ca avait été un adulte qui aurait fait ça !et quels étaient les chiens présents ? et les résultats de tout le monde ?je suis trop dégoutée de ne pas avoir pu y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est la laisse qui a glissé et oui le juge a regardé les allures des soeurs mais Fast dès qu'il l'a vu arrivé il a dit wahoo alors en gros ça lui a plus donc pas besoin d'allure, je trouve ça dommage pour moi c'est un tout mais bon.Pour les résultats je sais pas encore car les adultes étaient séparés des jeunes donc je n'ai pas pu savoir ce qui a été jugé;En adulte ben il y avait Yoci, il y avait du clos de jos je crois, j'ai vu une femelle de la vallée des condors, il y avait un absent mais dès que j'ai les résultats je vous les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Rhooo elle a été terrible ma puce elle est vraiment comme sa maman elle a aussi avec sa soeur fait 2ème en pair:ce WE on va en expo j'espère qu'elle va pas encore demander de jouer à tous le monde en tout il parait que tout le monde à beaucoup rigolé et çà a donné une belle image d'un akita au moins comme son ceux de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 adry a écrit:et quels étaient les chiens présents ? et les résultats de tout le monde ?J'ai même pas vu qu'il y avait les résultats:MALE - CLASSE OUVERTEAbsent - CAREX DES ROCCASSIERS (AMERICAN GOLDEN BOY DU VAL DE LA BOISSIERE/AFRICAN QUEEN DU VAL DE LA BOISSIERE)1er Exc CACS - ESKY DU CLOS DE JOS(URBAN COW BOY DU DOMAINE D’ARINELLA BIANCA/VENICE BEACH DES CHEVALOUPSGREG)MALE - CLASSE PUPPY Juge : M. ESCOFFIERTrès Prometteur- BA'KITA FAST AND FURIOUS(CASSIUS DES ROCASSIERS/YOCEGWEN OF WOLF POINT)FEMELLE - CLASSE INTERMEDIAIRE Juge : M. BARENNE1er Exc RCACS-RCACIB 1152 - E’NOOTKAS (REGELAIS CR CROSSFYRE/VANILLA CLOUD DE CHAMPERNOUNE)FEMELLE - CLASSE OUVERTE Juge : M. BARENNE1er Exc CACS-CACIB MR - EM’LYNE DU CLOS DE JOS(URBAN COW BOY DU DOMAINE D’ARINELLA BIANCA/VENICE BEACH DES CHEVALOUPSGREG)FEMELLE - CLASSE CHAMPION Juge : M. BARENNE1er Exc - YOCEGWEN OF WOLF POINT CH((CH)KENJO’S HEATN UP AT MILLMOND/(CH) ERABOR JILLY), Prod. M. IONESCU. Prop. FEMELLE - CLASSE JEUNE Juge : M. ESCOFFIER1er Exc - FURKA PRETTY PRINCESS DE LA VALLEE DES CONDORS(AMAQUI DU CLOS DE JOS/B’ NIGHT IN WHITE SATIN DE CHAMPERNOUNE)FEMELLE - CLASSE PUPPY Juge : M. ESCOFFIERTrès Prometteur- BA’KITA FEU AUX CHAMPS PAR NOUS D’ARRAKIS (CASSIUS DES ROCASSIERS/YOCEGWEN OF WOLF POINT)Prometteur- BA’KITA FLOWLESS MY ZIVA ((CH) CASSIUS DES ROCCASSIERS/(MULTI CH) YOCEGWEN OF WOLF POINT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites