Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

lyon 5 juin

Messages recommandés

Qui vient à l'expo de Lyon le 5 juin ?

barbara a écrit:
c le week de la rencontre ca pas top!!!

oh mince, ca tombe en meme temps ?? no

allez audrey! à la place de lyon! hop à la rencontre!! mdr

SISKO a écrit:
allez audrey! à la place de lyon! hop à la rencontre!! mdr

c'est pas le meme budget hélas ! no
du coup je risque d'etre toute seule la bas ?

parfaitement abandonnée!!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

t as plus qu venir, l engagement te paye le peage

ben moi peut être en spectateur mais vraiment histoire de jeter un coup d'oeil ma journée normalement est réservé à mes révisions mais comme je suis pas loin....à voir!!!!

cynthouch a écrit:
ben moi peut être en spectateur mais vraiment histoire de jeter un coup d'oeil ma journée normalement est réservé à mes révisions mais comme je suis pas loin....à voir!!!!

ce serait cool que tu passes, je me sentirais moins seule mdr
fast aura quel age ?

il aura 6mois et un jour lol.
je te tiens au courant si je viens mais c'est vraiment pas sur. Il n'y aura pas beaucoup d'AA c'est vrai que ça tombe mal avec le week end.

cynthouch a écrit:
Il n'y aura pas beaucoup d'AA c'est vrai que ça tombe mal avec le week end.

C'est vrai que la centrale canine devrait regarder quand se déroule notre rencontre pour prévoir leurs expos mdr mdr

Oui Franck on devrait peut être les mettre au courant et reporter l'expo, ce serait sympa mdr mdr

Bon maman à inscrit Ziva et sa maman.
C'est la propriétaire de Feu qui les amène car maman est encore à l'etranger no
moi je peux pas venir avec mon bras casser pas cool
mais ma zizi fera sa 3 ème expo en tant que concurente lol

souvenirs souvenirs.... Il y a trois ans de la, j'y etais!!! C'etait le championnat de france! Mais cette année c'est rapée pas cool

Bonne chance a tous en tout cas youpi

Pourquoi? t as des soucis?

Oui financiers... Du coup on a stopper toutes les sorties histoire de se remettre a flots.

ARF pas cool miss.. ca ira mieux bientot cool

Ben du coup moi j'y serai, je fais pas beaucoup d'expo c'est trop loin alors je vais en profiter pour une fois qu'il y a une expo à coté de chez moi j'y emmène Fast, histoire qu'il s'habitue un peu. Par contre du coup il n'y aura pas beaucoup d'AA, dommage.

ouaip, Lyon, grosse ville, mais peu d'akitas... dommage !!
tu nous prendras des photos qd meme hein Wink

Les stats sont tombés il y aura 9 AA, Fast sera le seul en puppy mâle mais ça lui permettra de s'habituer aux expos.

super, ca fait pas mal d'AA ça ^^

Invité
Ca a lieu ou à Lyon ? Je suis en week end dans le sud mais si je peux remonter le samedi soir ça me dirait bien d'y passer pour voir les AA de plus près photo

C'est a eurexpo.
C'est cool qu'il y ai autant d'AA!!
J'ai encore plus les boules de ne pas y aller pleure

Invité
Super, je vais essayer de convaincre la famille de quitter la plage le samedi !! chaud

Oui Adry c'est dommage j'aurai pu faire ta connaissance et misscr ben si tu viens faire un tour passe me dire un ptit bonjour.

Invité
Oui no problem

Voila alors Fast et ses soeurs ont fait très prometteurs juge escoffier, il a vraiment adoré par contre il a trouvé les oreilles encore un peu molles mais le reste nickel. Il ne l'a même pas fait courir pour voir ses allures, il l'a juste regardé en statique!!!!
Sinon j'ai peu de photos car les adultes et les jeunes étaient séparés donc je n'ai pas pu allé voir les adultes.

Feu

Ziva

Les soeurs en paires sur le ring d'honneur sont arrivés 2eme et sinon pour le lot délevage Ziva s'est échappé lol et s'est mise à courir de partout sur le ring les fesses en l'air et pour finir juste sous les yeux du juge un pipi mdr

Avec maman Yoci

mdr EXCELLENT la fofolle sur le ring mdr mdr personne a une video?

Ben non ça s'est passé rapidement franchement on ne s'y attendait pas, ma soeur a eu le temps de prendre quelques photos et moi je me dirigeais vers les sorties pour éviter qu'elle sorte du ring. Au moins les akita ont amusé la foule tout le monde rigolait car quand on essayait de l'attraper elle partait en courant. Fast un moment s'est détaché aussi mais il n'ai pas parti bien loin, la personne qui les présentait a pu vite le reprendre mais Ziva impossible c'est quand elle a fait son pipi en plein milieu qu'on a pu la choper.
Au moins les gens ont pu voir que les akitas aimaient s'amuser. lol

wouaaaa la folie !! ca devait etre trooooooooooooooop drole !!!
Mais heureusement que ce n"était pas des adultes Very Happy , sinon, vla le carnage !!

C'est le collier qui s'est barré ou la laisse qui a été laché ?

Merci pour les photos , Fast a bien changé ^^ il est super!

Abusé que le juge n'ait pas regardé les allures ... Sad Tu aurais du gueuler Very Happy

trop drole ziva ! lol
heureusement que c'est un encore un bébé, je n'aurais pas été tres rassurée si ca avait été un adulte qui aurait fait ça !

et quels étaient les chiens présents ? et les résultats de tout le monde ?
je suis trop dégoutée de ne pas avoir pu y aller...

C'est la laisse qui a glissé et oui le juge a regardé les allures des soeurs mais Fast dès qu'il l'a vu arrivé il a dit wahoo alors en gros ça lui a plus donc pas besoin d'allure, je trouve ça dommage pour moi c'est un tout mais bon.
Pour les résultats je sais pas encore car les adultes étaient séparés des jeunes donc je n'ai pas pu savoir ce qui a été jugé;
En adulte ben il y avait Yoci, il y avait du clos de jos je crois, j'ai vu une femelle de la vallée des condors, il y avait un absent mais dès que j'ai les résultats je vous les mets.

Rhooo elle a été terrible ma puce mdr
elle est vraiment comme sa maman
elle a aussi avec sa soeur fait 2ème en pair:

ce WE on va en expo j'espère qu'elle va pas encore demander de jouer à tous le monde mdr
en tout il parait que tout le monde à beaucoup rigolé et çà a donné une belle image d'un akita au moins comme son ceux de la maison

adry a écrit:

et quels étaient les chiens présents ? et les résultats de tout le monde ?

J'ai même pas vu qu'il y avait les résultats:

MALE - CLASSE OUVERTE
Absent - CAREX DES ROCCASSIERS (AMERICAN GOLDEN BOY DU VAL DE LA BOISSIERE/AFRICAN QUEEN DU VAL DE LA BOISSIERE)

1er Exc CACS - ESKY DU CLOS DE JOS(URBAN COW BOY DU DOMAINE D’ARINELLA BIANCA/VENICE BEACH DES CHEVALOUPSGREG)

MALE - CLASSE PUPPY Juge : M. ESCOFFIER
Très Prometteur- BA'KITA FAST AND FURIOUS(CASSIUS DES ROCASSIERS/YOCEGWEN OF WOLF POINT)

FEMELLE - CLASSE INTERMEDIAIRE Juge : M. BARENNE
1er Exc RCACS-RCACIB 1152 - E’NOOTKAS (REGELAIS CR CROSSFYRE/VANILLA CLOUD DE CHAMPERNOUNE)

FEMELLE - CLASSE OUVERTE Juge : M. BARENNE
1er Exc CACS-CACIB MR - EM’LYNE DU CLOS DE JOS(URBAN COW BOY DU DOMAINE D’ARINELLA BIANCA/VENICE BEACH DES CHEVALOUPSGREG)

FEMELLE - CLASSE CHAMPION Juge : M. BARENNE
1er Exc - YOCEGWEN OF WOLF POINT CH((CH)KENJO’S HEATN UP AT MILLMOND/(CH) ERABOR JILLY), Prod. M. IONESCU. Prop.

FEMELLE - CLASSE JEUNE Juge : M. ESCOFFIER
1er Exc - FURKA PRETTY PRINCESS DE LA VALLEE DES CONDORS(AMAQUI DU CLOS DE JOS/B’ NIGHT IN WHITE SATIN DE CHAMPERNOUNE)

FEMELLE - CLASSE PUPPY Juge : M. ESCOFFIER
Très Prometteur- BA’KITA FEU AUX CHAMPS PAR NOUS D’ARRAKIS (CASSIUS DES ROCASSIERS/YOCEGWEN OF WOLF POINT)

Prometteur- BA’KITA FLOWLESS MY ZIVA ((CH) CASSIUS DES ROCCASSIERS/(MULTI CH) YOCEGWEN OF WOLF POINT)

• Créer...