wen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour , Je me présente Wennael , 25 ans , Passioné d'animaux . Je posséde un Akita de 5 mois qui se nomme Hiro .J'aimerais en savoir plus sur les caractéristique de ce chien que je connais déjà bien mais qui reste un mystére . je ne suis pas si sur de ca race pensez vous que c est un americain ou un inu car il ne fait que 18 kilo pour 5 mois ce poid et il raisonnable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir et bienvenue à tout les deux.Il à bien la tête d'un américain. la couleur noire de sa truffe le grossi un petit peu mais d’après moi pas de doute.Tu aurais une photo de lui debout en entier pour voir le beau bébé ?Ou l'as-tu adopté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue ici !Peut etre un tweenie?Faudrait voir d'autres photosIl vient d'ou ce BB? tu n'as pas vu les parents ?J'aime bien son nom Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 7 avril 2011 au premier coup d'oeil j'aurai dis un inu/américain ...On en saura plus en le voyant debout en tout cas bienvenue ici, tu auras de quoi lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il a une bonne bouille en tout cas!bienvenue ici; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue a toi et cette belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Il ne viendrait pas de Belgique ton loulou par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 7 avril 2011 18 kg à 5 mois ça me parait bien léger quand même. Je pencherais aussi pour un tweenie. En tout cas bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour l'accés au Forum .Je vous laisse une autre photo de lui entiérement . Un gros bébé comme vous dites . ( Photo prise à l'age de 4 mois )Et en effet il vient bien de Belgique . Ils ont vendu Hiro pour un akita inu .Et merci du compliment pour le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est vrai qu'au niveau du corps il ressemble plus à un akita américain, mais la tête il doit y avoir un mélange. En tout cas il a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sur que c'est pas un akita inu de pure race, pour moi un tweenie, apres venant de la belgique, va savoir quel pourcentage il y a d'AA et d'AI dans les parents et grands parents, voir si ca se trouve d'autres races ...La belgique c'est un peu la pochette surprise, le mieux etant de prendre un chiot chez un eleveur dont on connait les lignees, et le travail qu'il fait, apres tout ce que je te souhaite c'est qu'il ne declanche pas de problemes de sante, car il a une bonne bouille ton Hiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En fait je te demandais s'il venait de Belgique car tu dois être la quatrième personne qui s'inscrit en demandant si son akita est américain ou inu et à chaque fois ils viennent de Belgique et sont vendu comme des inu. Une chose est sure ce n'est pas un akita inu et vu sa provenance, son poids et tes photos ce n'est pas un américain non plus mais bien un croisement des deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue parmi nous !pour le fait que ton bébé soit inu ou américain, tous les akitas qu'on voit achetés en belgique, sont un mélange des deux... comme dit hélene, c'est un peu la pochette surprise la bas ! en tout cas il est tres mignon !biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Wen j'ai déplacé ton sujet sur l'alimentation dans la partie "alimentation, santé" du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour a tous je verifie la croissance de mon loulou et je m était trompé dans son age il a aujourdhui 5 mois et pese 23 kg quand pensé vous n est il pas trop maigre pour un aa ou s est raisonnable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 16 avril 2011 met nous une photo de lui debout de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue a toi et a hiroil est super mimi hiro, j'ai beaucoup sa bouilleil a un air fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour savoir si un chien est trop maigre ou pas il faut faut toucher ses flans, tu dois sentir un peu les côtes mais ne pas les voir à l'oeuil nu. Après si on te l'a vendu comme un inu ça ne peux pas être un AA pure race sinon se serait marqué sur ses papiers et ce n'est pas non plus un Inu pure race vu son masque noir donc c'est un croisement et on ne peut pas prévoir la taille ou le poids que va faire un chien croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue à toi et à Hiro. Sa tête me fait aussi penser à un Tweenie, mais j'aime beaucoup l'air que çà lui donne. Il a une couleur trés chouette aussi.Félicitations et pleins de bonnes choses avec ce bébinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il semble pas maigre à faire peur,rassure toi,il vaut mieux pousser "sec" il aura moins de soucis de santé, qu un trop gras, apres tu peux toujours un peu monter les doses, tu geres en fonction de la couverture graisseuse, si tu vois trop les cotes quand il se deplace, monte un peu. La tu peux augmenter un peu, progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue !! Tres mignon ton Loulou !! Bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites