GEGE41 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Enfin de nouveau parmi vous, 1 mois sans ADSL c'est un scandale ....c'est là que l'on voit qu' internet est pratique et évite l'isolement , je vais essayer de voir tout ce qui c'est passé pendant cette longue absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hey gégé!! si j etais gentille je dirai que tu m as manqué! mais je suis po gentille ravie de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir le net dans la maison !donc je compatis !mais heureusement pour moi j'avais un iphone avec internet quand meme !!!rebienvenu parmi nous Gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Coucou Gégé! Contente que tu reviennes dans notre millénaire Je m'attendais à te voir à la NE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Coucou Gérard , content de te revoir aussi ici!!On se voit a Pontoise? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je devais y aller mais j'ai du m'absenter quelques jours pour le décès d'un proche parent. Pontoise je ne sais pas encore si je passe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites