Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Comment court un AA???

Messages recommandés

Tous les soirs on fait de longues balades avec les voisins qui sortent aussi leur chien. Fast a un namoureuse un colley, ils s'amusent beaucoup tous les deux. Mais en les voyant courir on me dit que fast ne sait pas courir
Alors je m'explique fast court avec les 2 pattes en même temps au lieu de l'une après l'autre. Est ce que c'est parce qu'il est petit ou bien c'est la façon de courir de ton kita??
J'ai une petite vidéo mais on voit pas très bien mais il court pas vite lol! lol!

C'est a l'arriere qu'on a l'impression qu'il sautille, ca fait tres chiot, Emiko court comme ca quand elle pete un cable mdr

C'est déjà exceptionnel qu'il court alors tu ne voudrais pas qu'il court correctement en plus mdr

c'est aussi pcq c'est un chiot, mais ils sont pas super a l'aise au galop les akitas on dirait.
Quand je prend solty pour courir ou faire du skate... elle court bien au trot, mais au galop, elle n'aime pas ça.
elle est completement désordonnée dans ses mouvements, c'est NUL Smile lol

Par contre, quand elle galope apres quelque chose qu'elle a envie de voir, c'est tout de suite mieux ^^

ah ok ben oui on se moque de lui le pauvre. Bon je dirai maintenant qu'il a une excuse. En tout cas il nous fait bien rire car comme vous dites il n'est pas ordonné dans ces mouvements et parfois il se mange le sol tête la 1ere mdr

Eko et suki courent pareil.
Pour suki on m'a dit que c'est parce qu'elle est dysplasique.
Et je pense que pour elle ca de justifie.
Mais Eko court une fois sur deux comme ca et je ne pense pas qu'il soit dysplasique !

Fenji quand elle était petite elle courait cmme ça aussi mais elle ça resemblait plus a des sauts... XD
et encore aujourd'hui elle cour comme ça et quand elle est vraiment contente elle se remet à courir en faisant des sauts!! mdr pauvre puce au club canin on se moque d'elle aussi... c'est la 2 dech's du club canin!! mdr

je viens de regarder la video et je crois bien qu'Earley court pareil. Il court comme ça dans son quart d'heure de folie ou on dirait un lièvre !

Earley_29 a écrit:
je viens de regarder la video et je crois bien qu'Earley court pareil. Il court comme ça dans son quart d'heure de folie ou on dirait un lièvre !

pareil que la soeurette alors !

Bon alors c'est typique des AA, à ce que je vois Fast n'est pas le seul, ça rassure

Invité
Moi je dois être aveugle je le vois courir comme l'autre sur la vidéo ! aie

• Créer...