DTC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je découvre ce forum, je viens me documenter, je connais bien la race Inu, moins l'américaine donc voilà je viens visiter.merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue ici Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ho , plein de monde que je connais en fait..... merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 avril 2011 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piton 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue et bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut et bienvenue DTC ? C'est marrant ça, ca me fait vaguement penser à quelques choses ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Seulment vaguement, remarque ca me rassure j suis pas toute seule à y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC 0 Posté(e) le 25 avril 2011 lol ne vous méprenez pas c'est juste les initiales de mon nom désolé, çà casse un peu votre pensée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oupsssssssssla honte!! desolée!! ceci dit c est marrant comme initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites