Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toulouzienne83

Démodécie

Messages recommandés

bonjour!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler ou connaissait la démodécie?
Et si quelqu'un en connait les imptomes ainci que les effets sur le chien (la chienne) et à quoi celà était du???

voilà merci d'avance

une maladie de peau provoquee par un acarien, eurk, le chien perd ses poils, se grattent, peut avoir des croutes, et tout ca moi ca me fait flipper (oui les maladies de peau ca me "traumatise" blabla )

C est un parasite, qui vit dans la peau du chien,
si tu presse fort la peau de ton chien ca sort un truc "blanc"
ceci dit, va voir ton veto, il te le diagnostique en 2 min
cool

c'est juste par curiosité elle est traité à l'advocat Fenji et sur la boite ils mettent tt les noms des maladies que ça "soigne" enfin prévient serait plus exact et certain je connaissais et d'autre pas et sur internet j'ai trouvé plusieurs "versions" du descriptif et des causes... je voulais donc savoir si au final se que j'avais lu été correct ou non! et certaine choses ne le sont peut être pas!! ^^

Oui, moi aussi çà me fait peur ttes ces maladies de peau! Leïka a eu plusieurs fois des hot spots et c'est assez chiant aussi même si j'ai trouvé le bon truc pour le traiter rés rapidement.

La chienne de mon frère a eu des problèmes de démodécie et c'est trés trés long à soigner; enfin ce fut le cas pour elle! et parfois certains ne s'en débarrassent jamais. C'est une belle cochonnerie, comme toutes ces maladies d'ailleurs! blabla

• Créer...