Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb

TEX X berger malinois /peut être akita

Messages recommandés

TEX
Chien male de 9 ans annoncé croisé berger belge /akita




fa sous asso
diffusion ok
covoit ok

contact
vero0283@hotmail.fr
06 08 05 53 86

Il est actuellement dans une fourrière du pas de calais. D'après ses réactions ce brave chien en péril pour danger d'euthanasie a l'air futé, si c'est possible de l'aider. Très urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je n'aime pas voir un animal dans la souffrance affectif pleure j'espère que quelqu'un va pouvoir l'aider. Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum qui est venu voir ton SOS peace tiens-nous au courant.
Ici dans le sud nous avons aussi bcp de chien abandonné, on retrouve des bébés chiens dans les poubelles, ou abandonnés dans les bois. C'est lamentable.
Bonne chance à ce magnifique loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette pensée et cet encouragement au chien cool .
Avec ma petite expérience je sais beaucoup de visites n'entrainent pas une adoption, je n'en tire pas de conclusion, il suffit d'une visite.
Rassure toi malheureusement ici nous savons tous ce qu'est un abandon no Grrrrrrr c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu connais la raison de l'abandon ?? tout de même lorsque l'on vit 9 ans avec un chien, comment arrive t'on à s'en séparer.
Je l'aime tant mon miens, souvent et encore tout à l'heure je lui disait "je t'aime" en le regardant dans les yeux love il me regardait et je sentais qu'il comprenait ce que je voulais lui dire.
Un gros calin à notre petit désespérer, mais qui sait peut être la chance demain !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chien à la fourrière non réclamé cela veut dire chien jeté à la rue.

Lorsque notre akita décédé aujourd'hui avait 9 ans on prenait soin de lui avec amour. (enfin, il ne manquait pas d'énergie quand même) mais on le choyait, on s'occupait de lui avec respect. Grrrrrrr et c'est bien comme ça.

Mais d'après moi il a encore sa jugeotte parce qu'il a failli être adopté par une jeune fille et sa grand mère qui ne convenaient pas du tout et je ne sais comment il a fait mais il s'est débrouillé pour que ça ne marche pas. Les chiens se rendent compte lorsque ça ne va pas. Il vaut mieux maintenant qu'un retour avec euthanasie directe.

si c'est possible d'en parler à droite à gauche car l'euthanasie est quand même pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin à la fin du cours d'éducation j'ai pu parler avec l'une des prof qui nous fait faire de l'agility et qui fait partie d'une association de famille d'accueil et avait 2 bb cocker/épagneul un mal et une femelle, des tous petits bébés abandonné dans un bois la veille des vacances de pâques no c'est une honte Grrrrrrr et je suis surprise de ne voir pas grand monde sur ce post ! dommage s'il ne trouve même pas une famille d'accueil en attendant d'être placé, cela aide beaucoup les chiens à se ressourcer !!!!! je lui fais un gros poutou d'amour sur sa belle truffe love
j'ai du mal à regarder son regard qui fait vraiment peine ! allé on croise les doigts ! on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis surprise de ne voir pas grand monde sur ce post


Bah tu sais, enleve tout le monde sur le forum qui a deja des males et tu fais vite le tour de la question,

j ai souvent fait FA ca se fait pas comme ça, c est pas d une simplicité extreme, et encore moins un chien à l autre bout de la france,
pas si simple, d ou le peu de reponse des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle est moyenne ta remarque Jocelyne... Quand je lis ça j'ai envie de te répondre "bah vas y toi, prend le toi si c'est si facile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'interviens jamais sur les posts d'adoption (j'anticipe les réflexions et dit également que ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue sur le fofo) car pour moi ca ne fait pas avancer le problème de mettre des "oh qu'il a une bonne tête", "oh affreux ce qui lui arrivé", "j'espère qu'il va retrouver rapidement une famille".

Je passe voir le post, et si je connais quelqu'un qui pourrait être intéressé, j'en parle.
ceci dit, je pense que je pourrais "partager" l'info sur facebook si j'étais bien !! Car mine de rien, c'est un moyen de montrer l'info à bcp de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne attention, ce chien a 9 ans. Il a un caractère "assis". S'il a comme il est dit et sa photo le montre une généalogie berger belge il est probablement gardien, s'il a réellement de l'akita ce côté gardien peut exister aussi.
Il a montré que malgré le danger de sa situation il n'était pas prêt à se laisser balader comme un gentil toutou par n'importe qui. C'est une qualité je trouve ; aucun maître d'AA ici ne va sous estimer cette potentialité. lol adorable, touchant, un amour, mais pour des futurs maitres calmes et pondérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex est dans une famille d'accueil hors de risque d'euthanasie par la fourrière. Le chien aurait été battu vu ses réactions. Il est toujours adoptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soulagement de savoir qu'il a un peu de répit lol
A mon club d'éducation en ce moment tous les week-end notre prof d'agility amène des "chiots" soit trouvés dans une poubelle, soit trouvés dans les bois juste au moment des vacances de pâques !!!!!!!!!!!! et justement il cherche des familles d'accueil ou adoptante si possible, et jusqu'à présent elle a eu bcp de chance car ils ont tous été adoptés. C'est certain lorsque ce sont des chiots c'est toujours plus facile.
En tous cas merci de nous avoir donné de ses nouvelles. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...