Axel Foley 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour,J'ai un akita inu de 6 ans, et j'ai découvert l'akita americain au travers des expositions canines. J'aimerais connaitre un peu plus cette race, c'est comme ça que j'ai découvert votre forum. J'espere tout connaitre de cette race grace à vous.MerciAxeL.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour bienvenue! Tu pourras nous mettre des photos de ton inu hihi il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut et bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue et bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bienvenue sur le forum des Akita Américain Comme tu as déjà un Inu l'Américain n'est pas loin au niveau du caractère. Alors tu n'as plus qu'à le découvrire à travères ce forum.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites