Aslan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai découvert ce chien il y a peu. Je suis ici avant tout pour profiter de votre expérience.Je suis à la recherche de mon futur chiot.A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bienvenue et bonne lecture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bienvenue et bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites