MARIE01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 PUPPY Mâle 1 (Neiji je suppose et j'espère ! car trop hate de le voir !) INTERMEDIAIRE Femelle 2 (Solty et Fureur)JUGE M. VOILET Claude VISITEURGégé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est le cas !! Mais j'amene pas solty, ( truffe arraché sur le coté , et plus aucun poil .... )On va être qu'entre nous hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Rien de perdu lors de cette expo !! COOLen tout cas, on a gagné le Meilleur Puppy avec neiji !!Puis le Best in show puppy !!!On est super content !!! c'était la grand classeFurreur fait le cacib meilleur de race un grand bravo !!!Expo super sympa avec Marie et Gérard!Merci pour ce bon momentphotos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super Olivier !!! Bravo a vous tous !C'est pas a cette même expo que t'avais aussi fait le best in show puppy avec solty l'an dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'était le championnat de france ou j'avais fait le BPIS avec solty, a pontoise l'année derniere elle était juste sélectionnée mais pas classée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui ce fut une superbe expo,bravo encore Olivier (tu as un kita superbe ,et d'une classe, un vrai plaisir de le voir évoluer en ringEncore mes félicitations à toi aussi Marie belles prestations aussi bien de Fureur que de toi (je me comprends ) soigne bienton genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 15 mai 2011 OH ptin raconte! Marie est tombée? elle est passée trop pres d olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Non Mag ce n'est pas Olivier qui m'a fait un croche pied !!! Mais vautrage de la blonde sur le parking avec Fureur d'un côté et le parapluie de l'autre (vous imaginez le tableau ), je suis donc arrivée en expo avec genou et main en sang et en plus pas de bol jusqu'au bout car les secouristes était d'un age très avancé ... Sinon, super journée en compagnie de Gégé et d'Olivier&PascalineJe voyais pour la 1ère fois Neiji et j'adore Du côté de Fureur c'est son 1er CACIB trés bien cotée, mais en statique elle fut zéro ! Pas moyen de la canaliser ... Il va falloir revoir ça pour le championnat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Marie un peu de respect pour les anciens : sinon la prochaine fois privée de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitations à vous deux c'est vraiment des super résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites