Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

americain ou pas

Messages recommandés

voila mon loulou quand pensez vous c est mieux en photos

sa rejoind le sujet d avant car j ai du mal a me servir de mon ordi

je serai curieuse de faire un test Adn dessus, il fait plus croisé berger allemand akita inu,

ceci dit il est tres joli hein, par contre t as un papier de vente pur race? tu l as payé cher?

Je pense que s'il avait du berger allemand sa queue ne serait pas aussi enroulée. Ses pattes seraient peut être plus fines, et le nez plus fin aussi...
Et puis y a qu'à voir la mienne, certains AA ont des couleurs très proches des BA !
Pour moi les yeux y a clairement du AI, mais le reste fait très AA.

En tout cas il est bien joli, et ça a l'air d'un sacré coquin (bouh manger les chaussures c'est pas bien !) Laughing

y a du BA dans l AA donc forcement ca ressort, mais il est tres joli, ca change rien, j ai bien un croisé hein, c est le plus beau aussi, enfin surtout le plus c==

lol

enfin ce qui est sur c est que c est pas un inu et quand il veillira tu verras mieux ses tendances

pour une fois je rejoins sisko je penche également pour un mix avec un BA car les oreilles me semblent super "longue". c'est peut être la photo qui fait ça également!

et par rapport a se que disait Lyleina la queu moins enroulé j'avoue que je ne sais pas du tt mais pour les pattes et le museau moi j'ai le souvenir de l'ancienne BA de mon père qui était noire et feu mais avec beaucoup plus de noir que de feu (feu un peu sur les pattes l'intérrieur de la queu, poitrail et ventre et vite fait sur le museu) elle avait une forte ossature pour une BA avec beaucoup de muscle également (à 3 ans elle avait déplacé un "roché" genre se que l'on met pour bloqué un acces et tte seule) et un museau assé épais pour une BA. à moins que se soit le fait qu'elle avait le museau noir qui me donné cette impression... possible également! et si s'était bien une BA pure race et elle ressemblait à son papa!

et pour le sujet présédent, il est peut être croisé inu (test ADN) mais une chose est super c'est qu'il n'en a ni la couleur, ni le gabari. dc pour moi ils ne peuvent pas te dire que c'est un inu!! montre leur une photo d'un inu et le tien ils vont bien voir la différence... ou peut être pas si ilssont de mauvaise fois... :s

toulouzienne83 a écrit:
montre leur une photo d'un inu et le tien ils vont bien voir la différence... ou peut être pas si ilssont de mauvaise fois... :s

ou tout simplement complètement ignare !!! ahahaha !

je regarder dans le tableau d un autre sujet et par a port au americain il a la taille exact pour le poid exact un berger allemand et plus leger que sa non de toute fancon jai demander qui sont les parent de hiro et si elle continu a mentir je vai demander l adresse de lelveur qui se situe en belguique et on verra bien quand au oreilles la photos les agrandi un peu je trouve il parer plus gros en vrai

c est quoi le numero de puce de ton chien? au meilleur des cas il vient d eleveurs belges peu scrupuleux, ou alors la belgique etant une plaque tournantes des chiot de pays de l'est, c est encore possible, mais la c est encore moins sympathique.

pourtant il me semblais avoir entendu dire qu'en belgique il y avait de très bon élevages AA! qui? je ne saurais pas le dire mais je suis presque sure de l'avoir lu quelque part! bon après c'est comme partt il y a "des bons" et "des moins bons"!

J ai pas dit tous les belges, y en a des peu scrupuleux et y a les autres, comme en france hein! on est d accord mdr

Je pense simplement que si ton chien était un pur AA, l'éleveur se serait empressé de te le dire, si on te l'a vendu pour un Inu (et c'est clair que s'en est pas un) c'est que c'est un croisé. Je pense toujours que c'est un croisé Inu/Americain surtout parce que comme je l'ai déjà dit c'est le 3ème ou 4ème chien venant de Belgique a avoir été vendu pour un Inu qu'on voit sur le forum et les maîtres se posent chaque fois la question quand ils voient grandir leur chiot.

se qui est bizzar s est qu il a tout d un AA le caractere le poid la taille la queue tout mais le seul moyen de savoir c est de le voir grandir je pense que je vais meme demander l endroit d ou il vient comme ca j irai moi meme voir qui sont réellement s est parent

merci beaucou je trouve qu il ressemble beaucoup au 2 ieme lien que tu ma mis mais donc s est qoi AA et AI OU S EST AUTRE CHOSE

Moi je ne vois pas les yeux d'un inu...
Pourles autres il n'y a que des suppositions je crois. Les chiots n'etant pas lof a mon avis tu ne saauras jamais reellement le croisement. Tu comptais le faire reproduire?

non je compte pas le faire reproduire mais on verra par la suite se quil en ai je vais deja essayer de savoir se qu il est vaiment et ensuite on verra

• Créer...