zesk 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je vous présente la nouvelle venue dans notre famille. Cette demi soeur de solty / Sanka vit chez ma soeur. L'akita blanc nous manquait beaucoup, nous avons donc choisit de reprendre une petite femelle avec un pedigree proche ( et amélioré )!C'est une femelle très speed, avec un sacré caractère de cochon !! Très proche de la famille déjà toute petite, elle promet plein de bonne comme mauvaise surprise ahahah !! ( elle aime déjà le canapé : La guerre est déclarée )Je vous mets quelques photos :La suite quand elle aura grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super mignonne que de souvenirs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitation pour cette bonne nouvelle.Elle est mignone et c'est vrai que le blanc nous manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super mimie cette petite elle promet aussi, comme les deux autres que vous avez choisi, vous avez le don pour trouver de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La voilà la nouvelle choupette! Trop mignonne et avec un caractère de cochon, tout ce que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue à la belle elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 11 août 2011 voilà la petite blanche qui prend 7 mois demain, a l'affut dans le jardin !!Elle s'entend à merveille avec Solty et Neijii On en profite encore !!Quand les trois s'y mettent dans le jardin, ça dépote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Elle est magnifique ! J'adore ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci beaucoup Misscr, Je crois bien que cette nouvelle petite sera encore plus jolie que ma solty. Déjà, c'est une chienne d'un plus gros gabari. 7 mois et elle est déjà plus haute. Nous aussi on adore ses formes bien rondes et bien harmonieuse, et en blanche ... c'est le top héhéMerci pour les compliments, ma soeur est ravie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle est super grande pour son age!! enfin peut être pas c'est surtt que la mienne fait schtroumpf à côté!! mais elle est très belle et jolie statique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle a bien changée la petite à quand les expos avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tres mimi la chtite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 août 2011 GEGE41 a écrit:elle a bien changée la petite à quand les expos avec elleElle a déjà fait un petit cacs a Maltot le 14 juillet, TP, c'était sympaLa prochaine sera surement en octobre a Poitiers Mais elle sera déjà en jeune, c'est con, jl'aurais bien entrainé en puppy encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girardin 0 Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="zesk"]voilà la petite blanche qui prend 7 mois demain, a l'affut dans le jardin !!Elle s'entend à merveille avec Solty et Neijii On en profite encore !!Quand les trois s'y mettent dans le jardin, ça dépote !!! Elle fera de magnifiques bébés! J'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelques nouvelles de la petite qui va déjà prendre 18 mois.C'est un amour de chienne qui vit chez ma soeur avec ma petite nièce. Une grande complicité entre eux, et une bonne chienne de famille et qui plus est , magnifique ^^Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est magnifique là Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très jolie chienne, assortie à sa petite copine!!Tu l'amènes à Metz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui je la prend et je laisse Neiji a la maison, car il ressemble à un vrai balai a chiotte en ce moment.Je suis vraiment décu , ca tombe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone748 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh non!! Il faut que tu le ramènes!! Je comptais bien le voir!!Et Jacques dit que ça allait à Amiens, et ça ne peut etre que mieux!!Ramène le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Oh oui a Amiens il était top, ainsi qu'a la mondiale au mois de Mai !!Il a commencé la mue début Juin, et c'est sa première vrai mue... Je t'assure, il est vraiment pas beau . Ca m'embête de le montrer comme ça !Bref, on verra comment ça va d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Activmu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle grandit bien la "petiote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Super les photos !!!Et contente que Yumi continue d'évoluer dans le bon sens ... Hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Trop belle photo! Belle gueule la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elle est encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites