Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Farf

Forest

Messages recommandés

Tiens, j'étais persuadé d'avoir fais un topic sur ce forum aussi.
Bon ce sera fait maintenant :p

Donc je vous (re) présente mon gros pâté : Forest du Clos de Jos, qui aura 8 mois ce dimanche.

Voici les dernières photos qui sont de dimanche dernier, avec la rencontre avec Daya.
Première rencontre pour lui avec un autre Akita, c'était très sympa Smile


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de quand mes parents sont venus chez moi il y a 3 semaines :














Maintenant je vais pas le prendre en photo pendant un petit moment car il commence à muer de partout
no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade en forêt à La Feclaz ce matin. Ya juste un moment ou il y a une dame qui courait que je n'avais pas vu arriver, et du coup il a été lui dire bonjour en lui sautant dessus -_-"












Il s'approche de la fin de la mue, c'est cool, j'ai un sac poubelle rempli de poils doux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille ce petit père, tu as de la chance d'arriver au bout de la mue ici on la commence (fois 2 kitou en plus no )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut !

Petite ballade en forêt cet après-midi, mon gros à bien pataugé dans les flaques. Ça l'éclatait de gratter et casser la glace !
Il aura 13 mois demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il grandi bien ce petit Forest! Et en passant,le paysage est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'enlève les mots de la bouche !! Comme il a grandi !! J'ai même l'impression qu'il a changé de couleur (enfin de nuance lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut,

Forest est en pension chez mes parents depuis quelques mois, en attendant de pouvoir le faire venir ici au Québec dès que j'ai un boulot et un appartement ou une maison propice à la vie avec le chat qu'il ne connait pas encore...
C'est long, car il me manque, même si lui s'en fout complet. lol
On a essayé la webcam quelques fois, mais sans grand résultat autre qu'un penchement de tête d'interrogation de sa part mdr

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident cette situation j'espère que vous serez bientôt réunis. En attendant il a l'air de s'entraîner à la vie enneigée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...