Jawa60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à tousNous sommes de l'oise et nous avons adopté depuis peu une petite akita américain (voir photo ^^).C'est vraiment une race extraordinaire avec beaucoup de qualité.A très bientôt sur le forumMickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour Mickael et bienvenue à vous deux.N'hésites pas à nous présenter ta miss dans la rubrique prévue.Et surtout une belle photo pour la voir de plus prés.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue ici il vient d'ou ton AA? de loin comme ca j'ai cru que c'etait un AI, surement parce qu'il faut nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue ^^Ah oui on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour,Notre AA viens du jura, on a du faire "quelques" kilomètre pour aller la cherchée mais sans regrets ^^.Je vous met des photos tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci à tous !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites