Mellencamp 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour à tous,Après moult recherches et lecture sur le web, ma petite famille et moi-même avons enfin trouvé notre compagnon à quatres pattes !Voilà Grimms qui vient d'arriver à la maison. Il a deux mois et il se porte à merveille...D'après l'éleveur et le Véto, il va être très très costaud Je posterais d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue à tout les deux, voisin.Il vient d'ou ton toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut et bienvenue !!S'il va etre costaud, attention pendant la croissance alors. Gardez le bien sec et pas rondouillet J'espere qu'on aura le plaisir de le voir grandir en photos !Il est bien mignon déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il sait deja faire le regard de chien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oooh quelle petite merveille !! trop beau ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue ^^Il est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellencamp 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coucou à tous,Je vous présente de nouvelles photos de Grimms qui est maintenant agé de 4 mois et demi. Il se porte bien et il est adorable avec mes filles...Bref que du bonheurhttp://i49.servimg.com/u/f49/16/49/80/96/03210.jpghttp://i49.servimg.com/u/f49/16/49/80/96/04410.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 en tout cas il est vraiment tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites