MARIE01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon anniversaire Franck Et à dans 15 jours en Auvergne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Joyeux Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci les filles mais franchement à partir d'un moment prendre un an de plus ça ne fait plus plaisir non, non ce n'est pas vrai, je ne me suis jamais senti autant en forme (abstraction faite des douleurs..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 19 mai 2011 happy birthday frannnnckkyy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonne anniv a tres bientot pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Plus tu vieillis plus t embellis!!!si si mais bon tu pars de loin! rhhhhhooooooooooooooooooooooje pouvais pas dire un truc gentil.... ca me ressemble pas!bon anniv mon franky préféréééé chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 barbara a écrit:bonne anniv a tres bientot pour feter ca Merci, c'est qui la jolie jeune fille sur la photo à coté de Coumai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 SISKO a écrit:Plus tu vieillis plus t embellis!!!si si mais bon tu pars de loin! rhhhhhooooooooooooooooooooooje pouvais pas dire un truc gentil.... ca me ressemble pas!bon anniv mon franky préféréééé chouchou Attend avant de dire ça, depuis un an que nous ne nous sommes pas vu le temps à fait son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon anniversaire rendez vous en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Joyeux anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites