Jawa60 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pere : Be White Buck The Snow Warrior des Trésors de NirveauMere : Enjoy as a dream du Haras des pierres de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle a le mm papa que la mienne!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Idem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et ben dis donc, Buck en a à revendre lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Wow, j'adore le papa de vos bébinous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 en tte honnêteté nos AA sont les plus beau de ts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 21 mai 2011 lol toulouzienne, il fait de beau bb buck ca c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ta brooklyn est super mimi ^^, en tout cas le papa est superbe beau et je connais très bien les parents de ce loulous vue que j'ai travaillé au sein de l'élevage ou il était ^^. Je réfléchie beaucoup a prendre un chiots au haras des pierres de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi perso j'attend toujours les pedigrees de mes chiens qui vont avoir bientot 2 ans, meme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ha mince :S. Et vos chiens viennent de cette élevage ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celyne 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mélina a écrit:Ha mince :S. Et vos chiens viennent de cette élevage ?. Haras des pierres de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci celyne pour tes informations. En tt cas je vais réfléchir un peu avant de me décider alors .Et j'espère que tu auras les pedigrees de tes chiens. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 idem pour moi... j'ai une des soeurs des chiens de célyne et j'attends toujours le pédigré enfin tt les papier concernant le lof... et puis quand j'ai eu des problèmes avec Fenji elle n'a pas été là pour m'aider, me conseiller... alors certe elle ne l'avait pas en face d'elle donc difficile de s'exprimer sur un chien que l'on ne voit pas mais dire qu'il y a des personnes compétentes qui peuvent m'aider c'est pas dur non plus... et puis au jours d'aujourd'hui elle ne demande mm pas comment va Doudou je lui ai envoyé des photos de ses 1 ans et de nos 1 ans ensemble... je n'ai jamais eu la moindre réponse alors peut être que c'est simplement parce que c'est moi... mais bon...mais malgres tt ça c'est grace à elle que j'ai eu ma Doudou Fenji et pour ça je l'en remercie car ma chienne est une chienne extraordinaire!! oué c'est ma chienne c'est pour ça que je le dis mais je le pense vraiment je suis très fière de ma Doudou! elle ne sera jamais conforme au standard de la race et on aura toujours des criteques pour ça et son éleveuse mais c'est ma Doudou et elle est parfaite!mais bon après tu es totalement libre de tes propres choix!!! si tu veux lui prendre un chiot rien n'y personne ne t'en empèche et c'est a toi seule que revient cette décision pas à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites