SISKO 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors !!! ayéééééé!!! il a dit oui? photooooooooo Madame Maité !! hop hop hop!!!et la nuit de noce? raconteeeee (enfin pas trop!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Toutes mes félicitations ! J'ai hâte d'avoir des photos et le compte rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 félicitations aux novi.Pleins de bonheurs pour les lonnnnnnnnnnnnnnngues années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 22 mai 2011 félicitations, je vous souhaite énormément de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations !! on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci d'avoir pensé à nous c'est super gentil! Il a bien fini par dire "oui" et faire de moi une honnête femme Je vous met une p'tite photo de cette super journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tous mes voeux de bonheur! Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous etes magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Félicitations ^^ Tous mes voeux de bohneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Maité tu es vraiment magnifique, dommage qu'il y ai ce grand chauve sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ou ça ? ou ça ? je vois pas de chauve moi ^^ ahahahOuais, Maité était la plus belle, c'était génial, un grand moment de bonheur pour nous aussi !!ENCORE MERCI MAITE, ET BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ça nous as fait très plaisir de vous avoir avec nous! Merci à tous pour vos gentils petits mots Je vous met un autre petite photo que j'aime beaucoup ( le tri des photos d'un mariage c'est presque pire que le tri d'une rencontre akita ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovekita 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu t'es marrier?! Mais c'est genial!!!Felicitation et tous mes veux de bonheur!! Tu m'as l'air si heureuse sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites