Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je m'inscris sur ce forum afin de collecter le maximum d'information sur ce magnifique chien qui je l'espère fera partie de notre vie de famille après ma chienne actuelle. En effet, j'ai découvert l'Akita américain en fouinant sur le net à la recherche du chien qui nous correspondrait le mieux et à qui nous pourrions apporter le plus de choses possible ; car je sais qu'après ma chienne je ne resterai pas sans un gros chien à la maison, mais je ne pourrais pas reprendre la même race car je ne veux absolument pas risquer de faire une comparaison tellement elle est géniale ! Nous sommes une famille avec 3 enfants de 15mois à 9ans dans une petite maison avec grand jardin dans l'Isere. Nous avons donc 1 chat (6ans), 1 lapin (1an) , 1 gros chien (7ans) et 1 petit chien (3 ans)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue Caroline! N'hésite pas à fouiller ou déterrer de vieux sujets e à poser tes questions si besoin, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bienvenue ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue sur le forum. Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 oui merci je commence à m'y plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue à vous et bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue Miss Electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaimantine 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue à toi ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites