lolita1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je m'appelle Mag, j'ai 36 ans et 4 enfantsje vis en ile de France prés de Meaux, mais en pleine campagneje viens sur ce site car depuis longtemps maintenant je reve d'avoir un chien de cette racej'y pense beaucoup dernièrement et avant de franchir le pas je prefere les connaitres plus et je ne connais pas de meilleur façon qu'avec vous des passionnés et propriétaires de ces chiensmerci de m'acceuillir parmis vous et a bientotmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue, ta démarche est excellente et effectivement avec l'Akita il vaut mieux être conscient des différentes particularités avant de se lancer dans l'aventure.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue à toi! N'hésite pas poser tes questions, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum,il est vrai que l'akita est un chien particulier ,de par son caractère mais aussi très attachant quand on le connait bienet que l'on accepte et respecte ses particularités. et là ce sont des AMOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut et bienvenue ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites