kern 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à vousJ'aime beaucoup l'akita americain, j'en ai eu un pendant quelques temps. J'en aurais vraisemblablement un autre quand je le pourrait.Sinon, que dire de moi? j'ai 36 ans, je partage mon temps entre le Cantal et Paris, et je suis là pour papoter et pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue sur le forum.L'année dérnière j'ai eu la chance de découvrir le cantal lors de plusieurs journées de randonnées avec d'autres membres de ce forum (dont une qui connait tout les sentiers du département) et nos toutous et j'avoue que je suis tombé sous le charme.Une des plus belle région de France certainement.Bonne lecture des nombreux sujet du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 mai 2011 RHOOO un cantalou!! l auvergne en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la semaine prochaine on se rejoint a quelqu un du forum à clermont ferrand, un camping à cotési ca te dis passe faire un tour nous voir t es pas super loin /t2152p120-rencontre-auvergne-juin-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kern 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci de l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bienvenu le cantalou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kern 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 désolé de mon absence mais quelques jours aprés mon message, un certain nombre de petites choses se sont mises en branle : échec d'un projet qui devait me permettre de quitter paris, maladie puis deuil dans ma famille.Aujourd'hui les choses sont enfin au positif et je vais retrouver mon cantal natal. Je vais avoir un nouveau chez moi, une maison, du terrainJ'aimerai avoir un akita américain à nouveaux mais mon premier était assez atypique : c'était celui de mon ex amie, qui me l'a confié car il ne supportais pas mon remplaçant ( à titre personnel j'ai toujours pensé que c'était le contraire). Bref, j'ai eu un akita américain, un ours de 50 kilo, fénéant comme une couleuvre, affectueux à la manière des chats. Nous avons commencé notre vie commune lorsqu'il avait 8 ans, il est parti à 10 ans d'un cancer. C'était plus de la colocation que de l'éducation. C'était un vieil ours un peu grincheux avec les autres chiens, qui se cachait lorsqu'il y avait un invité.Aujourd'hui j'envisage d'en avoir un autre, que j'aurais élevé moi même....Une toute autre histoire. Ce n'est pas un projet immédiat, juste un projet auquel je peux désormais songer à nouveau. Est il raisonable? C'est une autre question (le forum m'aidera à y répondre).... c'est désormais possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 je pense que ça n'a rien à voir d’élever soi même son chien et d'en avoir un déjà mature ! tu vas t'éclater !!un akita qui se cache quand il y a du monde ?? Mais ce n'est pas un akita pourquoi ne serai ce pas raisonnable? quel son tes attentes? as tu la place, le temps, les moyens et de l'amour à donner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kern 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'etait un pepere un peu grognon. j'avais un studio a l’époque, il rampait sous le lit quand quelqu'un était là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Re bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 L'ours que tu décris ressemble bien à un Akita pour moi, bon se cacher sous la table quand il y a du monde c'est un peu extrême mais pour le reste ça colle bien. En tout cas on répondra à tes questions avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites