Pascal11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour à tous,je m'appelle Pascal, j'ai 38 ans , je traîne dans la partie nordique du lac Léman en plein dans les vignes et certainement je ne devrais pas être le premier à venir sur ce site pour trouver des réponses avant de faire le grand saut. J'ai enfin la possibilité de prendre soin d'un monstre rien que moi, pas besoin de squatter ceux des copines, mais vu que ma petite Suisse est proportionnellement plus petite que la France, le nombre de ce chien est encore plus limité que chez mon grand voisin. Mais je ne désespère pas qu'un jour il y aura une boule de poil qui vienne me réveiller un matin. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue sur le forum. Tu es au bon endroit pour t'informer sur ces chiens.Pour le faible nombre d'AA en Suisse, il devrait fortement augmenter temporairement pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salut et bienvenue l'ami !! Tu trouveras ici toutes réponses, n'hésite pas, on est là pour aider !!Aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pour le faible nombre d'AA en Suisse, il devrait fortement augmenter temporairement pendant l'été Tu veux pas nous servir de guide cet été en suisse? on est gentillllllllll bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moi, guide durant l'été ? Difficilement, car je dois travailler en lieu et place de mes collègues français qui ne veulent pas travailler Ne sont-ils pas juste un peu pénible de ne pas vouloir travailler durant leurs vacances forcées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue et bonne lecture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci bien et un excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites