zesk 0 Posté(e) le 30 mai 2011 qui y va ? Moi présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A 20mn de chez moi, mais je pars en weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 juin 2011 résultats :CIM : Esprit Iroquoi et BOBCPM : Neiji aka estava rain free flow : meilleur puppy et suivi du gros best in show !! ( trop cool )CIF : 1 exc Solty aka Meiho's english rose : CACS CACIB : 2 exc Enjoy de la vallée des condorsCOF : 1 exc Esprit sioux RCACS RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo Olivier c'est super vraiment top Félicitations aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis heureux pour vous deux et je pense que neiji est effectivement un chien magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations au "petit" Neiji pour ce super résultat! Et bravo à la miss Solty pour son premier CACIB (il me semble?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Très beau chien et heureusement il y avait déjà le costard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Un grand bravo !!! Le "p'tit" Neiji débute très bien sa carrière de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites