lovekita 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Le cheval, c'est ma deuxieme passion!! J'en est deux, deux jeunes poulains qui font mon bonheur!voici mon gros didon, Shadow(tout juste 4ans) (photo d'hier aprem)Et riviere une ponette que je vais bientot debourer (tout juste 3ans)bref, Aimez vous les chevaux? en avez vous?... enfin parler cheval ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi aussi c'est ma passion,j'ai un trotteur français sa fait 15ans qu'il fait partit de ma vie!tes chevaux sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi aussi d'adore les chevaux j'ai un frison depuis 10 ans maintenant il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 on veut des photos sonia stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyron 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Barbara,Alors il va falloir attendre un peu, je reçois comme cadeau un reflex NikonPatience patience… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 okok ta besoin de personne pour le prendre en pension je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites