cassy12600 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sans indiscrétion tu es d'où?? Moi je suis de Sayat prêt de Clermont. Et il y avais quoi a pont du chateau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis vers lezoux, a pont du chateau c est la rencontre akita annuelle, /t2152p150-rencontre-auvergne-juin-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassy12600 0 Posté(e) le 8 juin 2011 D'aprés mon cheri.Super les photos. franchement magnifique. J'aimerai y participer un jour enfin si vous m'accepter.Dit moi pour les expo tu crois que les cage peuvent se louer?? Car c'est ma première expo et j'en ai pas. Ou faut impèrativement que j'en achète une?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben en principe moi j'en ai toujours trouvé une dans les expos mais faut y aller de bonne heure. Et parfois il y a des cages à louer pour 5 € environ. Après si tu as ta propre cage c'est vrai que quelque part c'est plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui ca depend des expo, ceci dit tu peux garder ton chien avec toi, enfin dans toutes les autres c est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites