Jawa60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voila ma ptite AA qui s'amuse avec sa balle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Va falloir qu'il soit cool tes voisins avec ce bruit toute la journée ta miss à vraiment une couleur de robe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui ils sont cool, mais sa balle ne fait plus de bruit, le petit système pour faire du bruit est rentré dans la balle donc... Il va falloir que je lui en rachète une ^^Et merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 10 juin 2011 elle est trop chou la demi-soeur!! ^^Fenji je lui ai acheté un cochon et un soir elle a joué avec tte la soirée et pendant tt la soirée j'ai entendu "rroooooonnnrooooonnn rrooonnnroooonn" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 lol ca doit être sympa aussi le cochon, jvais essayer de lui en trouver un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et ben elle a l'air de s'éclater dis donc, c'est vrai que les chiens aiment bien les jouet pouet pouet, pour Fast plus ça fait de bruit et plus s'est amusant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites