madonna 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour tout le monde, je m'appelle zara je suis de l'alsace et mon akita s'appelle Madonna, je l'ai recuperé d'une amie y'a un an, elle est adorable!a bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue à ta petite madone ! Elle porte des harnais en cuir ? Blague à part, penses aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour et bienvenue à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue ^^ et pense a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue! Je te donne l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bienvenue à toi et ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites