Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

prise de poid importante ou pas

Messages recommandés

mon loulou a 6 mois peser entre 27 et 28 kg il a aujourdui 7 mois et pese 35 kg comment est ce possible en un mois prendre autant de kilos est ce normale ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est aussi passer de 59 a 64 cm on dirai qu il grossit plus vite q au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement eje pense que c'est "normal" mais après c'est vrai que du fait qu'ilsoit croisé on ne peut pas vraiment dire bon voilà il devrait être comme si, comme ça... tu as regardé si tu sentais les cotes? c'est aussi a ça que tu peux te repérer... et on verrais mieu je pense si tu pouvais mettre une photo de lui debout et de profil... dur à faire je te l'accore! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve qu il ressemble un peu a un inu moi jarrive pas a voir qu il ya de la ressenblance avec AI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous une photo debout, il a une super tete sympatoche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien la, effectivement il a change!
Par contre il y a plus le cote AA a ressortir, peut etre un tweenie ?? ou ? on saura pas je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Hae Sung il a un petit coté tweenie quand au poids au vue des photos il semble pas trop lourd ,il peut prendre encore du poids ,ses aplombs et le dos sont biens alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tweenies peut jusqua quel poid peut il aller comme un AA ou moins lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poids peut etre variable en fonction de la taille du chien ,l'important c'est l'harmonie du corps et la il est dificile de juger car ton kita est encore jeune
il doit encore se développer certain c'est très vite (Copper à 1 ans était presqu'adulte physiquement ) d'autres c'est plus long 2,3 ans et s'etoffent meme encore après ces ages là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tiens sont magnifique et son surtout tres balaise quelle poid fesait il a 7 mois tes akitas sont il pure race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins les autres, il est bien la,
il a bien la tete d un tweenie, une ptit air de inu sesame, avec une tete d aa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle poid font vos akita et pour quelle age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul mâle de la maison Kenavo fait 40kg à 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziva c est un pure americain le tien a tu des fotos de lui a 8 mois si d autre personnes on des photos de leur bébé pouvez vous les mettre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen a écrit:
ziva c est un pure americain le tien a tu des fotos de lui a 8 mois si d autre personnes on des photos de leur bébé pouvez vous les mettre merci

sur celle là il a 5mois 1/2

et celle là aux balkans il a 7 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout quoi il ai vraiment tres beau ton chien et a de tres belle couleur comment on peut pas aimer c est chien tu n a pas de probleme d education avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen a écrit:
en tout quoi il ai vraiment tres beau ton chien et a de tres belle couleur comment on peut pas aimer c est chien tu n a pas de probleme d education avec


c'est le chien de maman et le futur fiancé de ziva normalement lol
et non pourquoi des problèmes d'education?de toute façon c'est maman qui gère la troupe à la maison moi je m'ocupe que de ma chienne elle dort dans ma chambre ,je lui donne à manger et je vais la presenter en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiro ne fait que attaquer chien et chat je ne peut pas le laisser avec des chat sinon c est la mort assurer il est imprevisible avec les autres animaux donc j ai eu sa premier cour avec le comportementaliste canin j ai 10 seances a fair pour une somme de 350 euros mais bon faut que je le fasse sinon j aurai des probleme un jour ou l autre mais sinon avec nous il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wen a écrit:
hiro ne fait que attaquer chien et chat je ne peut pas le laisser avec des chat sinon c est la mort assurer il est imprevisible avec les autres animaux donc j ai eu sa premier cour avec le comportementaliste canin j ai 10 seances a fair pour une somme de 350 euros mais bon faut que je le fasse sinon j aurai des probleme un jour ou l autre mais sinon avec nous il est adorable



aie 350€ !!! j'espere que çà va marcher
je sais que maman donne plein de conseils pour les bébés de la maison mais c'estgratuit enfin c'est compris dans le prix du chiot mdr et même moi je lui demande pour ziva pourquoi on fait tel ou tel chose
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fete c est un forfait 10 seances deux fois par semaine c est un gars qui travail 7 jour sur 7 et qui fait se metier a plein temp j ai fait la seance d evaluation et 9 autre qui vont consister a premierement obeir " assis couché au pied est tout les truc de base se qui j espere marchera avec les 10 seances car il a deja dressé des akita et sa a pris beaucoup plus de temps le mien sa devrai etre moins long car il est pas mechant avec les humains et les enfant juste avec les animaux

LA CAUSE DU PROBLEME EST QUE SON SEVRAGE NA PAS ETAIT FAIT CORRECTEMENT JUSQU AU BOUT DONC IL NE CONNAIT PAS LA SOUMISSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu décris wen ce n'est pas du tout le métier de comportementaliste mais des cours de dressage, j'espère que ça portera ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wen, sans aucun jugement de ma part je pense qu'a ce prix là tu peux t'insrire dans un club canin pour 4 ans ce qui te donnerait droit à beaucoup que 10 séances qui ne devraient de toute façon pas régler vos petits problémes.

Si ton chien à des problémes pour cohabiter avec les autres animaux ce n'est pas en lui apprenant le assis coucher seul avec un éducateur que cela s'arrangera.

Le mieux est de le faire travailler au milieu d'autres congénéres.

Par contre le moniteur pourra certainement te donner des conseils de bases sur ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire, je parle pour toi en tant que maitresse.

Pour son adoration pour les chats, ne te fait pas de faux espoirs, ça passe ou ça casse (pour moi chat à deja casé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui doit je aller voir pour son comportement ya t il une personne qui s occupe de corriger les mauvais comportement en temp que proffessionelle ou si des gens ont eu le meme probleme que moi comment avez vous fait pour corriger cela 350 euros c est cher vous penser

pour info je suis un mec franck mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja d'une c'est un akita enfin il a du sang d'akita. Donc tu devras le travailler a voir d'autres chiens et eviter qu'il ne saute a la gorge de tous ceux qui passent ca c'est faisable cependant tu n'en feras pas un soumis faut pas rever . Trouves quelqu'un qui connait la race qui ne cherchera pas a casser le chien a ses moindres fait et gestes. A l'avenir il ne faut pas esperer pouvoir lacher ton chien avec d'autres males ca peut vite partir en carton. Mais il faut essayer d'en faire un chien calme et non agressif .
Pour le chat mefie toi commme l'a dit franck des fois tu peux avoir de tres mauvaises surprises ...
Ton chien en plus n'a pas eete eleve dans de bonnes conditions
Il va falloir t'armer de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train dans chercher un/e pour Fenji et hier soir j'ai trouvé ce site: http://www.danseavecleschiens.com/association/lien_comportement.php

il a l'air "pas mal" mais bon après en effet pour se que l'on te propose comme prestation je trouve ça largement trop cher également... après c'est qur c'est pas évident du tt de savoir bien choisir et surtt de ne pas se faire arnaquer :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve pas ça forcément trop cher pour des cours individuels c'est juste que c'est pas ce que tu recherches je pense. Un comportementaliste va travailler a 90% sur toi et ton comportement par rapport au chien pas sur apprendre des positions au chien. Je connais une comportementaliste qui connait très bien l'akita, je l'ai vu une fois pour Tinker quand il avait peur de tout mais 100€ de l'heure ba... je l'ai vu qu'une fois! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://educ-chien.e-monsite.com/rubrique,me-contacter,161933.html
voila faite un ptit tour sur son site ques que vous en pensez


c est vrai aprés tout je prefere qu il soit calme et gentil que lui dire assi couché mais en complement sa peut etre pas mal pourquoi pas faire les deux dressage et comportementaliste apres voir ce que sa va me couté mais bon mon loulou avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fete que tinker avait peur de tout comment se comporté t il et esque ca ce passe bien maintenant avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'un bon éducateur canin et également un peu comportementaliste canin... car il faut savoir "s'adapter" au chien que l'on a en face de soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez daccord maintenant je vais essayer et on verra si sa marche de toute facon les akita son des chien tres tetu et comme ma dit l educateur il sont plus du coté loup que chien en temps que chien primitif il a deja dressé des akita l anné derniere et il a dit qu il en a bavé comme jamais je pense que davoir un chien avec un vrai caractere se n ai pas si mal tant qu il n est pas mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend du chien Fenji la première fois que je l'ai amener au dressage on nous a dit qu'il vallait mieu qu'elle est des cours individuel car ils sont souvent connu comme des chiens "dangereux) du moins pour ma par c'est souvent les equos que j'ai pu avoir... et finalement elle s'est très bien adapté et elle n'a pas eu de problème avec les autres chiens elle restait un peu a l'écart mais sinon quand elle jouait avec eu elle n'a jamais été agressive... alors que d'autre bien plus petit qu'elle et sensé être des chiens super cool on souvent agresser d'autre chiens... je pense qu'à moment donné ça dépend vraiment de l'éducation que tu as donné à ton chien et du caractère de Ton chien et non celui qui est décrit dans le standard! il ne faud pas oublier qu'ils sont vivant avec leur caractère qui est diférent d'un chien à l'autre se ne sont pas des clones en tt points...

je ne suis pas sûre d'avoir été très claire... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai compris tu sais hiro a attaquer un autre chien aujourdhui et si mon pere n etait pas la ainsi que mon frere l autre chien serait probablement a cette instant il on du lui ouvrir la geule avec leur main pour q il le lache pourtant on l a jamais apprit a etre mechant sachant qu il vit avec deux femelles toute la journée et s eclate avec elles il accepte aucun chien a par eux deux peut etre qu il defend s est femelles non tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de problème est "fréquent" dans beaucoup d'autre race entre male ou mm entre femelle c'est pas le grand amour... c'est un pe comme des une classe composé excusivement de filles ça se tire dans les pattes pour un oui ou pour un non et mm souvent sans la moindre raison... ba chez les chiens de mm sexe c'est un peu le mm principe je trouve...

Fenji tt a l'heure a vu la chienne de mon oncle et ma tante qui est une labrador de 8 ans et elle ne supporte pas Fenji alors que Fenji veut juste jour avec elle... leur chienne lui sort les cros, la grogne... alors que Fenji lui montre qu'elle veut simplement jouer avec elle... pk elle ne l'aime pas j'avoue que personne ne le sait on suppose que c'est à cause du port de queu des akita qui est relevé et qui signifie en language de chien "je suis suppérieure à toi" le port de queu relevé c'est le port de queu fier. et les labradors on des codes canin different des autres chiens...

Finalement Fenji finisait par lui tournée le dos etprtir de son côté et leur chienne en fisait de mm!! perso je préfère qu'elles s'ignorent plutôt que de se sauter dessus...

et la semaine dernière elle a revue la chienne à mon père qui est une BA de l'age de Fenji (Fenji à 2 semaine de moins que la BA) et ça faisait bien 6 mois qu'elles ne s'étaient pas vu et entre temps les deux ont eu leur première chaleur dc passage à l'age de l'adolesence et la BA a voulu faire la chef en sautant sur Fenji pour la faire se soumettre sauf que Fenji n'est pas d'accord avec ça du coup elle a commencé à lui grogner dessus sans forcément lui sauter dessus ni avoir un comportement agressif (elle grognait pour lui faire comprendre qu'elle ne compté pas se laisser faire mais ne voulait pas lui faire du mal sauf si l'autre insistait trop). et finalement Fenji en a eu marre et a fini par lui tourner de dos et partir... avant de partir j'ai voulu retenter l'expériance et je les ai dc remise ensemble ça c'est pas trop mal passé personne n'a sauté sur personne elles sont resté l'une à côté de l'autre sans rien dire mais sans se toucher ni se regarder non plus... elles sont capable de se suppoter c'est déjà bien!

Fenji veut jouer avec tt le monde mais elle est dominante dc ou l'autre chienne se plis à elle ou elle arrête de jouer avec (Fenji accepte de jouer avec d'autre femelle uniquement si elle ne lui saute pas dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete beaucoup d akita on le meme caractere s est juste que d autre sont un peu plus dominant que d autre mais le mien il accepte que de chien c est se qu il a grandit avec parcquil a deja attaquer 4 chien dont deux on eté blessé et mais deux chats pareil heureusment n ont rien eu car on a eu le temps de les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien Hiro...quoi , on part en guerre ? il a l'air plutôt sympa pourtant ce bel akita. Comme cela t'a été conseillé à juste titre il ne faut pas baisser les bras. Mon kita a eu sa période dragon cracheur de feu. A force de travailler avec lui dans la douceur et comme il t'a été indiqué par Franck et (pardon je ne me souviens plus qui a posté) d'autres ce ne sont pas les ordres assis couché debout au pied qui changent son comportement. Je n'obtiendrai sûrement pas un chien qui joue avec le premier venu mais je suis tout de même arrivée à un résultat pacifique qui me permet de circuler en paix.
Je suis même persuadée que les ordres qui rapprochent le chien du maître au moment où un chien passe ne font qu'attiser la tension et provoquer des embrouilles. Bon il faut aussi chercher les bonnes personnes et ce n'est pas facile. En tout cas c'est faisable il faut s'accrocher. Tu vois bien on y arrive. D'autant qu'à la fin on finit par avoir un biceps très développé et l'épaule qui se décroche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous hiro continu a prendre rapidement du poid 5 kilos en 1 mois il a atteind les 40 kilos croyer vous qu il va encore prendre beaucoup de poid ou sa peut s arreter net vu comment il grimpre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il prendre du "gras" ou du muscle?? car c'est différent maisc'est un jeune male dc pas encore fini, je pense qu'il peut encore s'épaissir et un akita fini sa croissance vers l'age de 3 ans dc c'est des choses a voir dans le temps je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du muscle je pense car il n est pas gras et il se depense toute la journée apres avoir un male de gros gabarit je prefererait t en cas fair tant qu il est pas gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...