wen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 voici je vous presente caco sur la photo elle a quelques mois et je l ai maintenant depuis 3 ans croyait moi un akita c est rien par apport a un perroquet dans l education comme la mienne c est petage de plon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 23 juin 2011 il a vraiment de belles couleurs. Est ce qu’il est bavard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui tres bavard et repete des gros mot elle me fait la misére mai je l adore mais c est tres intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Magniiifiiique ! Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Maman a des amis qui en avait un ou une au bout de 15 ans elle a fait un oeuf elle est passé du nom de jojo à jojotte elle avait plus de 20 ans quand elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 20 ans c est trés court pour un perroquet la duré de vie d un perroquet comme le mient et de 60 ans mini a 100 ans maxi voir plus donc son perroquet a etait soit malade ou mal alimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Raaa un ara arauna mes preferes! Elle est EAM?Elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 wen a écrit:20 ans c est trés court pour un perroquet la duré de vie d un perroquet comme le mient et de 60 ans mini a 100 ans maxi voir plus donc son perroquet a etait soit malade ou mal alimentéC'est justement ce qui me generais dans le fait d'en prendre un, je penses pas vivre plus longtemps que lui et je voudrais pas à m'en inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 je l ai acheter dans un elevage a gand en belgique chez un eleveur tres propre et tres serieux pour une somme de 1800 euros mais elle me coute trés cher car avec son bec elle casse des jouet a 30 euros en 1 heure c est allucinant jmettrai des video a l oocase et je doit meme faire attention a se que l on dit car tout se qu il faut pas dire elle le retient un exemple j entend ta geu.. toute la journée ou tout les matin premier mot de sa bouche ''SA VA'' donc voila mais par contre s est pas facile a vivre crouyais moi si quelq un la veut plusieur jour jlui prete vous aller vite me la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 25 juin 2011 hae sung que veut dire EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juin 2011 wen a écrit:hae sung que veut dire EAMElevé a la main, Je revais d'un perroquet comme ca, mais le probleme c'est que je l'aurais aimé petit, et maintenant c'est trop tard, je ne veux pas qu'il m'enterre! je reprendrais peut etre un petit youyou comme j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui c est moi et ma copine qui l avont nourrit au biberon tout bébé c etait trop marrant mais se sont des animaux trés fragile chiant mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites