Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jawa60

Brooklyn du Haras des pierres de lune

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais je me lance quand meme ^^.
Depuis tout à l'heure mon AA n'enroule plus sa queue comme elle a l'habitude de faire, est ce la chaleur et qu'elle ne se sent pas trop bien ou est ce autre chose, si des fois quelqu'un à eu le même souci, qu'il me le dise SVP car j'hésite à appeler mon véto

Merci d'avance

Cdlt

Mickael

souvent ils le font quand il trouve quelque chose "louche"! en tt cas Fenji c'est ça ou quand elle a peur également!

Il peut y avoir plusieurs raisons, des raisons émotionnelles, peur, stress, concentration ou des raisons physiques, fatigue, choc.
Si tu essayes de le distraire, de jouer avec lui, de lui parler avec une voix de débile ou de sortir une friandise tu devrais voir sa queue se remettre en place un petit temps après avec cette chaleur je pense pas que se soit inquiétant.

Fast m'a fait ça une fois pendant 2 jours, il pleuvait depuis des jours donc peut être oui un coup de fatigue. Mais après c'est revenu, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter si ça ne dure pas trop longtemps.

hiro me fait sa quand il a peur ou inquié apparament s est normal

Merci à tous pour vos solutions ^^
Tout va bien brooklyn à remis sa queue en "queue de cochon" dans la soirée peut être la fatigue avec cette chaleur !!

Encore merci ^^

• Créer...