vpierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voici SushiEt maintenant 1 mois plus tard!Je suis devenue un gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bien venu a toi tres jolie tete ton loulou c est quoi akita a poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop chouchou! Bienvenue à vous deux, je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 wen a écrit:bien venu a toi tres jolie tete ton loulou c est quoi akita a poil longNon, il s'agit belle et bien d'une Akita pure race.voir (http://koumaakita.com/Femelle1.htm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mais il peut être de pure race et poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ziva a écrit:mais il peut être de pure race et poils longs Bonjour ZivaEffectivement, elle peut-être à poils longs, mais c'est géniteurs sont exactement comme les standards de la race...C'est la seule femelle de la portée, (1 femelle et 5 mâles)Je crois que, quand elle aura eu sa première mue, les poils seront beaucoups moins longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 29 juin 2011 çà veut rien dire maman eleve des bergers allemands et on a garder une femelle poils longs pourtant ses parents sont poils courts.sur l portée de 9 bébés y'vait 3 poils longs et 6 courtspour l'akita ils peuvent pas faire d'expo mis çà reste un kita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue,elle est toute mimi ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Golden-akita a écrit:Bienvenue ^^Merci! Misscr & Golden-Akita Voici d'autres photosSushi à 2 moiset maintenant à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il est à croquer! N'hésite pas à faire post rien qu'à lui dand "présentez nous vos Akitas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue a toi et a Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roccostar 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Maïté a écrit:Il est à croquer! N'hésite pas à faire post rien qu'à lui dand "présentez nous vos Akitas".Regarde mon harnais... Je suis une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue! Ta petite Sushi est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jasonkikoo a écrit:Bienvenue! Ta petite Sushi est trop mimi!! Merci!C'est incroyable comment il y a de belles et de beaux Akita sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue a toi et ta belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 carine a écrit:bienvenue a toi et ta belle peluche Merci!Ce qui est magique pour moi, c'est bien sûr d'avoir une merveilleuse petite femelle Akita,mais également de voir que l'amour des chiens n'a pas de frontière!Ainsi recevoir des mots de bienvenue de jasonkikoo et de toi carine me fait énormément plaisir!J'adore les chiens depuis que je suis tout petit jusqu'à m'en rendre malade (asthme) mais aujourd'hui lepoil des chiens ne m'affecte plus.Bien sûr lors de ma première visite, j'ai vu que cette section était pour se présenter personnellement,mais sans ma petite Sushi et bien je ne serai pas là à écrire!Je suis dessinateur mécanique, alors vous comprendrez que j'ai beaucoup plus de plaisir à lire que d'écrire.Et le Forum est merveilleux, il y a beaucoup de choses à découvrir!Et tiens un petit smiley du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites