Maka1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour à tous!J'ai 22 ans et je finis actuellement mes études de cartographie.Les chiens japonais me passionnent depuis plusieurs années et je compte me lancer dans cette grande aventure l'an prochain !Je suis venue ici pour approfondir mes connaissances de l'AA et voir un peu mieux quelles sont les différences avec l'AI -s'il y en a- car je n'ai pas trouvé de réponses réellement satisfaisante jusqu'à présent.A bientôtMaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue et bonne recherche.J'éspére que tu trouveras des réponses à ta question qui n'est pas aussi évidente que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue je te donne accès au forum. On a un sujet qui traite des différences AA/AI (à par le physique elles sont très subtiles) n'hésite pas à creuser et le faire remonter car il doit être vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue et bonne lecture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bienvenue ici et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites