brous 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour je suis joss en gironde j ai un AA d'1 an il s apelle farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai eu un chien qui s'appelait Farouk; pas un AA mais aussi beau que bête et gentil lol ! Un BA * Malamute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour et bienvenue! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brous 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 d abord merci pour votre acueille .mon farouk est beau et fier de l être hi hi hi!!! :01:dés que j'arrive a mettre les photos j envoie sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brous 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 impressionnant et super beau vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonjour et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites