vpierre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Déjà 3 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 La dérnière photo est très sympa, merci de nous les faire partager.Tu as confiance dans ta cloture car quand elle fera plus de 40 kg et que quelque chose l'interessera dérriére il va falloir que ça résite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 franck a écrit:La dérnière photo est très sympa, merci de nous les faire partager.Tu as confiance dans ta cloture car quand elle fera plus de 40 kg et que quelque chose l'interessera dérriére il va falloir que ça résite Pas problème de solidité elle est juste défréchie car il faut la repeindre... Mais le problème sera surement pour le prochain hiver, quand il aura 1 mètre de neige dans la cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jasonkikoo a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo! Merci! Il avait un écureuil dans l'arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont chasseurs trés tôt nos ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawa60 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Vraiment tres jolies photos et ton AA est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle est très mignonne avec une tête à bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'ai essayé de mettre à Sushi un Halti car elle tire énormément et j'aimerai faire des plus longues marches, mais après 25 minutes elle est brûlée la petite Sushi... Alors le collier Halti me semblait une belle solution ! Hé là là elle c'est mis en boule et hop ! le collier enlevé avec les pattes de derrière, j'aurai dû filmer... elle avait l'air d'Houdini j'ai ajusté le Halti comme le feuillet explique mais je ne pouvais pas croire quand elle a enlevée le collier...Je vais faire une autre tentative en fin de semaine... à suivrePetite photo de Sushi (la tête à bêtise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Euuu n'oublies quand meme pas que c'est encore un BB! des longues marches c'est bien mais va peut etre falloir attendre qu'elle grandisse un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hae Sung a écrit:Euuu n'oublies quand meme pas que c'est encore un BB! des longues marches c'est bien mais va peut etre falloir attendre qu'elle grandisse un peu je pense Tu as raison... merci du conseil,ou je reste il s'agit de trottoirs et de routes, rien vraiment d'exigeant !Mais pour un chiot wow ! elle est très forte... c'est pour cela que je me sens mal pour elle de la voir tirer aussi fort sur sa laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui pour le probleme de "drapeau" en bout de laisse c'est a voir de suite, tout ca se travaille des petits quand elle fera 40kg ca sera plus chiant, mais pour les longues balades attends quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Hae Sung a écrit:oui pour le probleme de "drapeau" en bout de laisse c'est a voir de suite, tout ca se travaille des petits quand elle fera 40kg ca sera plus chiant, mais pour les longues balades attends quand meme J'ai trouvé pourquoi Sushi tirait très fort sur la laisse...cpq la laisse que je prenais est trôp petite, alors elle ne sentait pas le feeling que je la retenais.J'ai simplement achetée une laisse pour grosse et le problème est maintenant réglé... Étonnant non ?Je vais quand même suivre ton conseil et attendre quelques mois avant de faire des marches plus longues.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est la canicule au Québec! Sushi a trouvé un moyen de se rafraichir! ouf! maintenant c'est mieux!Grrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voilà Sushi presque 5 petits mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sushi dans toute sa splendeur dans l'hiver québecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'adore tout beau Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ziva a écrit:j'adore tout beau SushiBonjour à toi ZivaÇa fait longtemps que je ne suis venu sur le forum...Rien neuf chez vous en France ?Sushi c'est une mademoiselle...Elle est très cool...une pitoune en orElle est comme un gros nounours, douce et tellement gentille...Elle dors dehors, pcq elle a trop chaud à l'intérieur de la maisonPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca pousse ça pousse! Super mimi ta miss, ici ( à Paris) pas un seul flocon cette année et ça me va très bien!PS: je me suis permise de mettre ton post à la suite du post "Sushi" c'est plus simple à suivre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca lui va bien la neige, elle est très belle, nous aussi pas de neige dans la Loire et je m'en passerai bien tout l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Roooo.... Elle est trop mignonne dans la neige !On dirait vraiment un ours !Pour le fait qu'elle dorme dehors, ça me rassure car nous quand on s'absente on met Eko dans son chenil ou il a une cabane de 5m2 isolée du froid mais on a toujours peur qu'il ai trop froid dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 adry a écrit:Roooo.... Elle est trop mignonne dans la neige !On dirait vraiment un ours !Pour le fait qu'elle dorme dehors, ça me rassure car nous quand on s'absente on met Eko dans son chenil ou il a une cabane de 5m2 isolée du froid mais on a toujours peur qu'il ai trop froid dedans !!! Bonjour à toiUn vrai ours!son poil est comme un vison, lustré et doux...À -20 celsuis elle se couche la bedaine directe sur la neige!Incroyable...Et tes amours comment vont-ils ?(Tes pitous!)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est vraiment toute mignonne dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 vpierre1 a écrit:Bonjour à toiUn vrai ours!son poil est comme un vison, lustré et doux...À -20 celsuis elle se couche la bedaine directe sur la neige!Incroyable...Et tes amours comment vont-ils ?(Tes pitous!)loloui du coup c'est moi qui me fait du soucis pour rien, bien sur que nos akitas n'ont pas froid j'ai meme hésité à lui mettre de la paille au sol de sa cabane, car ça isole du froid sinon, mes loulous vont bien je te remercie.on a testé un nouveau traitement pour la maladie de suki, et ça marche plutot pas mal !du coup elle a meilleure mine faudrait que je prenne des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très jolie !!C'est marrant mais en découvrant les dernières photos j'ai cru que c'était ma chienne !!!!!Exactement la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 adry a écrit:vpierre1 a écrit:Bonjour à toiUn vrai ours!son poil est comme un vison, lustré et doux...À -20 celsuis elle se couche la bedaine directe sur la neige!Incroyable...Et tes amours comment vont-ils ?(Tes pitous!)loloui du coup c'est moi qui me fait du soucis pour rien, bien sur que nos akitas n'ont pas froid j'ai meme hésité à lui mettre de la paille au sol de sa cabane, car ça isole du froid sinon, mes loulous vont bien je te remercie.on a testé un nouveau traitement pour la maladie de suki, et ça marche plutot pas mal !du coup elle a meilleure mine faudrait que je prenne des photos !Bon matin du Québec...Et bien je suis content pour toiSi tes loulous sont comme ma Sushi, tu dois avoir beaucoup de plaisir!Longue vie à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 juju a écrit:Très jolie !!C'est marrant mais en découvrant les dernières photos j'ai cru que c'était ma chienne !!!!!Exactement la même couleur !Je croyais qu'il s'agissait d'un défaut de race mais en fait il s'agit d'un mystère de la nature!De temps en temps, dans les portées, naissent des chiots à poils longs (fluffy). Ils ressemblent à d'adorables petites boules de poils. La présence de poil long viendrait des croisements faits avec le Karafuto Ken, importé par les pêcheurs Japonais originaires de Hokkaido de retour de l'île Karafuto (Sakhaline).Source:http://akita.americain.pagesperso-orange.fr/index.htmBonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites