Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpierre1

Sushi

Messages recommandés

La dérnière photo est très sympa, merci de nous les faire partager.

Tu as confiance dans ta cloture mdr car quand elle fera plus de 40 kg et que quelque chose l'interessera dérriére il va falloir que ça résite no

franck a écrit:
La dérnière photo est très sympa, merci de nous les faire partager.

Tu as confiance dans ta cloture mdr car quand elle fera plus de 40 kg et que quelque chose l'interessera dérriére il va falloir que ça résite no

Pas problème de solidité elle est juste défréchie car il faut la repeindre... pas cool

Mais le problème sera surement pour le prochain hiver, quand il aura 1 mètre de neige dans la cours... no

jasonkikoo a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo! Merci! lol

Il avait un écureuil dans l'arbre... cool

J'ai essayé de mettre à Sushi un Halti car elle tire énormément et j'aimerai faire des plus longues marches, mais après 25 minutes elle est brûlée la petite Sushi... no

Alors le collier Halti me semblait une belle solution ! Hé là là elle c'est mis en boule et hop ! le collier enlevé avec les pattes de derrière, j'aurai dû filmer... elle avait l'air d'Houdini mdr

j'ai ajusté le Halti comme le feuillet explique mais je ne pouvais pas croire quand elle a enlevée le collier...

Je vais faire une autre tentative en fin de semaine... à suivre

Petite photo de Sushi (la tête à bêtise)

Euuu n'oublies quand meme pas que c'est encore un BB! des longues marches c'est bien mais va peut etre falloir attendre qu'elle grandisse un peu je pense

Hae Sung a écrit:
Euuu n'oublies quand meme pas que c'est encore un BB! des longues marches c'est bien mais va peut etre falloir attendre qu'elle grandisse un peu je pense

Tu as raison... merci du conseil,

ou je reste il s'agit de trottoirs et de routes, rien vraiment d'exigeant !

Mais pour un chiot wow ! elle est très forte... c'est pour cela que je me sens mal pour elle de la voir tirer aussi fort sur sa laisse !

oui pour le probleme de "drapeau" en bout de laisse c'est a voir de suite, tout ca se travaille des petits quand elle fera 40kg ca sera plus chiant, mais pour les longues balades attends quand meme

Hae Sung a écrit:
oui pour le probleme de "drapeau" en bout de laisse c'est a voir de suite, tout ca se travaille des petits quand elle fera 40kg ca sera plus chiant, mais pour les longues balades attends quand meme

J'ai trouvé pourquoi Sushi tirait très fort sur la laisse...
cpq la laisse que je prenais est trôp petite, alors elle ne sentait pas le feeling que je la retenais.

J'ai simplement achetée une laisse pour grosse et le problème est maintenant réglé... cool

Étonnant non ?

Je vais quand même suivre ton conseil et attendre quelques mois avant de faire des marches plus longues.

Merci!

C'est la canicule au Québec! Sushi a trouvé un moyen de se rafraichir!
ouf! maintenant c'est mieux!

Grrrrr. chaud

ziva a écrit:
j'adore bisou tout beau Sushi

Bonjour à toi Ziva
Ça fait longtemps que je ne suis venu sur le forum...
Rien neuf chez vous en France ?
Sushi c'est une mademoiselle...
Elle est très cool...une pitoune en or
Elle est comme un gros nounours, douce et tellement gentille...
Elle dors dehors, pcq elle a trop chaud à l'intérieur de la maison

Pierre

Ca pousse ça pousse! lol Super mimi ta miss, ici ( à Paris) pas un seul flocon cette année et ça me va très bien!

PS: je me suis permise de mettre ton post à la suite du post "Sushi" c'est plus simple à suivre comme ça cool

Ca lui va bien la neige, elle est très belle, nous aussi pas de neige dans la Loire et je m'en passerai bien tout l'hiver. mdr

Roooo.... Elle est trop mignonne dans la neige !
On dirait vraiment un ours !
Pour le fait qu'elle dorme dehors, ça me rassure car nous quand on s'absente on met Eko dans son chenil ou il a une cabane de 5m2 isolée du froid mais on a toujours peur qu'il ai trop froid dedans !!! lol

adry a écrit:
Roooo.... Elle est trop mignonne dans la neige !
On dirait vraiment un ours !
Pour le fait qu'elle dorme dehors, ça me rassure car nous quand on s'absente on met Eko dans son chenil ou il a une cabane de 5m2 isolée du froid mais on a toujours peur qu'il ai trop froid dedans !!! lol

Bonjour à toi
Un vrai ours!
son poil est comme un vison, lustré et doux...
À -20 celsuis elle se couche la bedaine directe sur la neige!
Incroyable...

Et tes amours comment vont-ils ?
(Tes pitous!)lol

vpierre1 a écrit:

Bonjour à toi
Un vrai ours!
Incroyable...

(Tes pitous!)lol

oui du coup c'est moi qui me fait du soucis pour rien, bien sur que nos akitas n'ont pas froid mdr
j'ai meme hésité à lui mettre de la paille au sol de sa cabane, car ça isole du froid mdr

sinon, mes loulous vont bien je te remercie.
on a testé un nouveau traitement pour la maladie de suki, et ça marche plutot pas mal !
du coup elle a meilleure mine Smile
faudrait que je prenne des photos !

Très jolie !!
C'est marrant mais en découvrant les dernières photos j'ai cru que c'était ma chienne !!!!!
Exactement la même couleur !

adry a écrit:
vpierre1 a écrit:

Bonjour à toi
Un vrai ours!
Incroyable...

(Tes pitous!)lol

oui du coup c'est moi qui me fait du soucis pour rien, bien sur que nos akitas n'ont pas froid mdr
j'ai meme hésité à lui mettre de la paille au sol de sa cabane, car ça isole du froid mdr

sinon, mes loulous vont bien je te remercie.
on a testé un nouveau traitement pour la maladie de suki, et ça marche plutot pas mal !
du coup elle a meilleure mine Smile
faudrait que je prenne des photos !

Bon matin du Québec...
Et bien je suis content pour toi
Si tes loulous sont comme ma Sushi, tu dois avoir beaucoup de plaisir!
Longue vie à tes amours!

juju a écrit:
Très jolie !!
C'est marrant mais en découvrant les dernières photos j'ai cru que c'était ma chienne !!!!!
Exactement la même couleur !

Je croyais qu'il s'agissait d'un défaut de race mais en fait il s'agit d'un mystère de la nature!

De temps en temps, dans les portées, naissent des chiots à poils longs (fluffy). Ils ressemblent à d'adorables petites boules de poils. La présence de poil long viendrait des croisements faits avec le Karafuto Ken, importé par les pêcheurs Japonais originaires de Hokkaido de retour de l'île Karafuto (Sakhaline).

Source:http://akita.americain.pagesperso-orange.fr/index.htm

Bonne journée!

• Créer...