Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brous

farouk

Messages recommandés

je sais pas si c bon pour l image je croix pas tous compris .si sa arrive comme il faut c esr farouk le jour de sont arrivé a la maison octobre 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout blanc et trés beau, ce sont certainement les meilleurs souvenirs que ceux de leur arrivée à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farouk viens du haras de pierre de lune il est né aussi le 03 juillet 2010 comme la votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD c'est bien se qu'il me semblait mais bon j'ai préféré demander on ne sait jamais! ^^ ils ont un air de famille Smile et par contre Fenji est flémarde elle ne saute pas sur les gents (enfin sauf depuis que je lui ai apprie... Smile )

je vais faire ma curieuse comment est le frèrot de mon mini monstre (niveau caractère)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi je leur trouvais le même air à tous les deux! Super que vous vous soyez retrouvés ici! c'était un trés beau bébé en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en douté un peu aussi c'est pour sa que j'ai rajouter sa date de naissance.
comment dire niveau caractère il est affectueux il aime beaucoup qu'ont soit avec lui il est très joueur par contre il est (brutus). Dans sont comportement on voit qu il veux dominer il essaye toujours d’être avant le chien de mon fils qui est a la maison c'est un rott donc 2 caractère fort mais le rott et gentil il la bien accepter.il aime les ballade,la voiture ne le dérange pas,il aime l'eau.le coup des feuilles sur la video c idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...