blackbear 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour a tous , après un petit moment d 'absence je reviens sur le forum(anciennement kaiser).au plaisir de vous lire.sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors je te re donne l'accès au forum, bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue j'ai vu que la portee ete née, ca s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui tout c'est super bien passé !!!!!!! il y a 8 magnifique pti bouts qui sont en pleine forme. je mettrai bientot les photos.merci de t'en soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Une belle portee pour une premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue à toi, j'ai vu ton annonce sur le bon coin, les chiots ont l'air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites