blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 voici la portée au completde gauche a froite: gossip, grey's, gabana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 G'daye pour suivre la tradition des daye daye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ghost male poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 galik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 grizzly et môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et dire qu'ils partent bientôt , ça passe trop vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la vache c'est déja des petits blocs !ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ils sont ts très beaux!! moi mes préférée c'est grizzly, galik et guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 grizzly part en suisse , galik en bretagne , g'daye en belgique, guess reste a la maisonles autres sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jolii robe!Il va ou en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 du coté de st malo, il repart a ses origine , j'ai eu Edaye en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas tres loin de chez nous super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 super content car galik sortira en expo car le proprio a des akitas depuis 15 ans, avant il était dans l'inu maintenant il est dans l'americain et il le prend avec une fifille de chez ma copine annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il ne s'appelle pas bruno? Et ont un male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 non son prénom est Michael il a eu des inu pendant 15 ans , il les a toujours en couple , et suite a la perte du couple(de vieillesse une 12 année il me semble) il souhaite prendre de l'AA pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok je les croiserais surement en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il y a de forte chances , et si tu les vois fais leurs de gros bisous de ma part....... je m'emballe un peu ils sont encore là pour un mois , faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui profites en! Ils sont super à cet âge!!!En tous cas, félicitations, c'est uen bien belle portée!!!! Dire lequel je préfère est trop dur...à vrai dire, je les prendrais bien tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Très jolis ! Adoorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites