blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Vous avez adopte une autre chienne? Ele vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fille de urban cow-boy du domaine d'arinella bianca et de cheyenne des légendes des forges, en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est une demie soeur de ma daye daye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ok la famille s'aggrandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle a une taille de guepe!!! ^^ j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui elle est fine mais approche déjà plus des40kilos que des 30elle pousse fort en hauteur 63 cm , elle va s'étoffer elle n'a que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 7 mois!!! elle est jeune oui je pensais qu'elle avait au moins 1 an! tu l'as déjà sorti en expo ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas encore.bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime beaucoup sa couleur! Oui en effet, elle est bien grande pour 7 mois, quand elle prendra de la masse elle sera super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbear 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui j 'adore cette couleur , ça se voit je pense, mes 3 AA ont la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonkikoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui, c'est bien l'impression que tu donnes en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle ressemble énormément à la mienne ... du moins celle de ma mère.Channa des légendes des forges : la soeur de la mère de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 feicke et moi meme au Paris Dog Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est domage on y était au Paris Dogshow avec Zesk et Marie fallait venir nous voir!Elle a fait quoi la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaiser 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 2ieme exc classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bravo pour le resultat, j'ai cru voir qu'Edaye avait encore une portee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites