MARIE01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ma choupi en classe inter.et Kaiser en classe ouverteQui d'autres ??? "Paris-Plage" va bien tenter quelqu'un !!! (Pour info. il y a un hotel pas mal avec tarif correct près de l'hippodrome : Résidence hippotel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nous serons 3 Nordistes à cette expo Fureur en classe inter FIro (Elodie POIRET) en classe inter MAmaqui (Gilles ROGEZ) en classe champion M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ou ca se situe exactement j aimerai voir une expo et en plus j ai jamais vue d akita americain a part le mient sa pourrer etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 L'expo se déroule à l'hipodrome, Avenue dune aux loupsSi j'ai les horaires je te les communique De Lille tu dois être à 2H de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Les AA sont jugés à 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et pendant combien de temp sa dure toute l aprem ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 15 /20 minutes à tous casser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bien rentrée du Touquet, par contre je vous dis pas le temps de m.... !!! Le matin cela pouvait aller mais l'aprés-midi ... la cata Même pas attendu la remise des coupes je me suis "sauvée" ! Sinon pour les résultats : Fureur 1ère excellente CACSIro 1er excellent CACS + meilleur de raceAmaqui absent (en pleine mue un vrai coyote d'après les dires de Gilles donc pas présentable !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Contente d'avoir fait la connaissance de "Wen" et au plaisir peut être au printemps lors de la rencontre akitale en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 content de t avoir rencontrer ainsi que les maitres d iro enfin j ai vue a quoi ressembler de vrai akita americain etant bien delopé la classe deux chiens magnifiques a bientot pour des autres rencontres et felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites