Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthouch

Rencontre avec Barbara

Messages recommandés

Enfin, on a trouvé un petit moment pour se voir et ça m'a fait très plaisir, même si je ne suis pas resté très longtemps, j'ai pas vu l’après midi passé. On a bien évidemment pas mis les chiens en contact.
Voici quelques photos que j'ai prise d'Anouk et Coumai mais pas facile ils n'arrêtaient pas de bouger.






Et pour finir une avec Fastou


Merci Barbara de m'avoir reçu chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ces photos, c'est cool que vous vous soyez rencontré Smile
Ca fait plaisir de voir les toutous, vu qu'on t'a raté à la rencontre Sad

Y'en a pas plus du bébé ? ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours cool de se rencontrer comme ça en dehors des expo, merci pour les photo des gros loulous que j'adore! Et Fast a bien grandi je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et voir anouk et coumai c'est toujours un réel bonheur tellement ils sont gentils ces chiens !
fast a bien grandi, dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos !

contente que vous ayiez passé un bon moment les filles !

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara il me semble a des photos de Fast, elle les mettra quand elle aura du temps. C'est vrai que moi j'étais accaparé par ses 2 loulous, d'où qu'une seule photo de Fast lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu es pu rencontrer Barbara, justement tu en parlé il n'y a pas longtemps. Dommage je n'ai pas grand monde dans mon coin. Mais tu m'a promis de venir lorsque tu viendrai sur Nice !!!!! mais comme avec COUMAY pas de contact de FAST et D'KOUROS Grrrrrrr en tout cas merci pour les photos et en effet COUMAY et ANOUK on l'air bien sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jocelyne promis, le jour où je descends voir mon cousin à Nice, je te préviendrai mais ce ne sera pas tout de suite, pas trop le temps en ce moment. Mais ça se fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...