Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BETISE EN NOTRE ABSENCE

Messages recommandés

Invité
Je sais que je n'ai pas un akita mais un rottweiler et j'aimerais néanmoins vous narrez une anecdote qui m'est arrivé hier et qui me fait douter de la fameuse phrase "il ne se rappelle pas qu'il a fait une betise s'il n'est pas pris sur le fait".

Je rentre hier soir et d'habitude, tous les jours, ma chienne est derrière le portail à me faire la fête et là elle se précipite vers l'enclos et s'y engouffre dès que je l'ouvre et elle est vraiment inquiète (je ne sais pas ce qu'elle a pu faire donc aucune "onde" négative de ma part no !)
Sur ce je rentre et je passe à autre chose. Mon conjoint rentre à 21h30 et me dit "c'est Nathan(notre fils) qui a détruit le petit banc ?" Et là je comprend d'un seul coup les craintes de ma chienne qui a eu peur de se faire gronder car en y regardant de plus près, la terre est grattée, le banc cassé (ou explosé devrais-je dire) et l'arbuste à côté complètement ravagé (elle a du s'éclater !!)

ARRF ils savent pas ..... no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas forcément qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne sont pas capable de faire le lien entre l'engueulade en rentrant et la bêtise qu'ils ont fait il y a une heure. Par contre si ta chienne était en train de finir son changement de déco et qu'elle t'a entend arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas vu sa tête il est évident qu'elle se sentait plutot merd.... no

M'enfin pas grave y aura plus qu'à reboucher le trou, changer de banc et essayer de récupérer l'arbuste ou finir de l'enlever no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...