Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilimity1

Bonjourrrrr !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Voila alors je vais vous faire une tite présentation. Je suis une fille, j'ai 24 ans et je vis actuellement dans le 78 avec pour projet de partir en Janvier dans le sud.
A l'heure actuelle je ne possède pas encore d'Akita Américain et je viens justement sur ce forum voir si c'est une race qui pourrais nous correspondre.

Il y a de cela 7 ans j'ai craqué pour l'Akita Inu je m'étais juré d'en avoir un mais c'était avant de découvrir l'AA.

Pour le moment nous sommes en appartement et donc ne pouvons pas envisager l'adoption de cette merveilleuse boule de poil. Sad De plus nous avons déjà deux chien, deux Staffie (Staffordshire Bull Terrier et non Am'staff ), un chat et même un hamster lol.

Donc voila je viens ici en premier lieu pour savoir si un AA peut s'acclimater avec tout ce beau monde et en savoir plus sur son caractère, connaître les bons éleveurs et surement pleins d'autres questions !!!!

Je vous remercie d'avance pour les réponses à mes futures questions; :-D

A bientôt.

Bienvenue sur le forum à toi et à toute ta petite famille, je pense que certains post répondront à tes questions sinon n’hésite pas à en poser.
Bonne lecture

Bonjour et bienvenue,

Pour savoir si un AA peut s'acclimater a ce petit monde, deja il nous faut des photos j'adore les staffie mdr

Ensuite, cela depend du sexe de tes chiens, car en akita, on arrive rarement a mettre 2 chiens du meme sexe ensemble (toutes races confondues), chiot ca passera, mais apres c'est toujours ??? et en general il arrive un moment ou l'akita ne tolerera plus l'autre du meme sexe, du fait de son caractere dominant

Sinon un akita par rapport a un staffie, c'est plus moumou mdr

Apres je ne connais pas assez le staffie de caractere

Mais tout depend de ce que tu cherches chez un chien, mais si l'AA te correspond au final, j'attendrais si les staffies que tu as sont un male et une femelle

D'accord avec Hae Sung, c'est bien que tu viennes demander des infos ici car beaucoup fondent sur leur bouille sans se renseigner un minimum mais hélas il y a pas mal d'incompatibilités avec les chiens de sexes différents donc à faire très attention.

Merci pour votre accueil et il est vrai que je me suis déjà un peu renseigner sur l'AA et je sais qu'il a un caractère bien particulier et je voulais pouvoir parler avec des personnes ayant réellement un AA et non juste lire des bouquins ou des fiches sur internet.

Pour ce qui est de mes Staffies ce sont deux femelles (dont une est sourde) et quand je vois les dégats que peut faire un staffie je me dit : "heureusement que l'AA est un peu plus moumou !!" mdr

Pour ce qui est des photos je n'ai pas encore l'autorisation d'accès a cette partie du forum dès que c'est bon je vous post les photos lol

Invité
Bienvenue et je penses que comme moi tu aimera ce site qui est une mine d'information ! cool

AVec 2 femelles il te faudra prendre un male AA pour qu'ils s'accordent le mieux possible, par contre avec ton petit rongeur, ils ont un fort instinct de chasse, donc vigilance, a la maison il y a des cochons dingues, mais pas en liberte avec la grosse

Bienvenue à toi et tes boules de poils! Je te donne l'accès au forum.

Merci Maité pour l'accès au forum pardon et merci a tous pour votre accueil !!!!

Ravi de ce premier aperçu du forum !!! cool

Je vous post des photos de mes deux monstres dans la journée !! mdr

A très vite sur le forum lol

• Créer...