cassy12600 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai un soucis ma fille me détruit tou les jouets qu'on lui achéte Hier on lui acheter un cochon qui grogne (9€) on lui donne ce matin et en moins d'une heure elle l'a détruit et croyez moi il ne grogne plus du tout Je vais finir par lui prendre les tresse avec une grosse balle au bout mais je suis sur qu'elle arrivera a me le détruire en même une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyleina 0 Posté(e) le 7 août 2011 As tu déjà essayé les "Kong" ? C'est un jouet très résistant, qui est un peu cher il faut l'avouer, mais qui a une bonne durée de vie. Il existe plusieurs niveau de dureté, et les fabricants vendent même des biscuits à glisser dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Personnellement ma Sushi m'aime pas le Kongmais voici 2 jouets qui sont résistants et que Sushi adore8.00 CAD12.00 CAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Ma chienne detruit tout les jouets sauf le kong et celui-ci : Elle l'aime bien et elle l'a depuis au moins 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui ça y est Fast a mis longtemps mais maintenant il les détruit tous aussi. Pareil il n'aime pas le kong, ce qu'il veut ce sont des peluche ou des jouets pouet pouet mais en quelque heures il n'y a déjà plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 une bonne balle de tennis !! y'a rien de tel.Mais les akitas ne sont pas de grands fans de ce genre de jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui il en a une c'est sur qu'il ne l'a pas détruit mais il s'amuse que si on lui la jette moi je cherche un jouet avec lequel il peut jouer tout seul, pas facile de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouzienne83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 les jouets en cordes je pense que c'est le plus pratique et le plus facile pour qu'ils jouent! Fenji en a est elle s'amuse beaucoup avec mais toujours seule! et les kong il y en a sous différente forme en forme d'os (plus pratique peut être a attraper dans leur gueule) sur zooplus il y avait une réduc sur tt les jouets kong le WE dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites