ziva 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'ai à l'expo avec maman .On avait pris Ziva je gagne le junior handling avec elle et elle finit 3ème du BIS puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpierre1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Félicitation & bravo à toi & Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 8 août 2011 vpierre1 a écrit:Félicitation & bravo à toi & Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bravo et j'aime bien la photo avec la peluche c'est marrant on dirai qu'elle regarde Ziva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 8 août 2011 cynthouch a écrit:Bravo et j'aime bien la photo avec la peluche c'est marrant on dirai qu'elle regarde Ziva.Oui Ziva aussi çà l'intrigué ce gros truc à côté d'elle Heuresement que j'avais pas pris Kenavo lui qui adore les peluches il aurait cru que c'etait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites