Kilimity1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici pour le moment nos deux bébés d'amour.Voici la plus jeune Lucky elle a actuellement 4 mois et est déjà balèze pour son âge, elle est malheureusement sourde mais c'est aussi tout ce qui fait son charme, toujours dans son monde elle nous tape des petites fase un peu bisard parfois mais on adore son caractère et l'amour qu'elle nous rend.Et ca c'est la plus grande Faya 9mois bientôt (qu'est ce que ca grandit vite )Alors elle c'est LA miss conneries c'est le seul chien que je connaisse qui nous donne l'impression de chercher les conneries mais genre elle fait des plans d'action pour arriver a son but c'est pas possible Malgré toutes les bétises qu'elle a pu nous faire on l'aime trop, et pas que nous dès que quelqu'un la croise il en tombe amoureux aussi tot !!!En espérant pouvoir vous présenter rapidement de nouveaux membres de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 10 août 2011 sympa les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elle est sourde c'est a cause de la couleur ?Elles viennent d'un elevage?Elles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilimity1 0 Posté(e) le 10 août 2011 sympa les staffiesMerci.Elle est sourde c'est a cause de la couleur ?Nous ne savons pas exactement la cause de sa surdité mais il y a toujours de très fortes chances d'avoir un chien sourd si il est blanc (en tout cas pour les staffies).Elles viennent d'un elevage?Pour la plus grande non elle vient de particuliers mais elle est LOF et ses parents, grands parents ... viennent tous d'élevage.Pour la petite oui elle vient d'un élevage, il voulait s'en débarasser (euthanasie) si il ne trouvait pas d'adoptant pour la petite donc dès qu'on a vu sa bouille on a dit "On prends"!!!Elles sont toutes mignonnes !Merci encore.Je vous posterais des photos un peu plus récente parce qu'à cet âge la elle grandissent a une vitesse hallucinante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les bonne bouilles qu'elles ont ces louloutes! Dis moi tu as pris 2 chiens en quelque mois et tu en veux déjà un 3ème? Tu ne veux pas te laisser le temps d'éduquer déjà les pitchoune? Parce que ça risque d'être un sacré boulot de gérer et d'éduquer tout ce petit monde en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'adore les staffies !ils ont des caractères bien différents de l'akita !par contre, au vu de leurs age, j'ai un peu la même réflexion que maité...tu as pris deux chiennes à 5 mois d'intervalles, et toutes les deux ont moins d'1an.laisse toi le temps de les éduquer et qu'elles soient adultes avant d'envisager avoir un troisième chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilimity1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oula oui ne vous inquiétez pas l'AA ce n'est pas pour tout de suite pour le moment nous sommes en appart donc hors de question d'envisager un troisième chiens dans ces conditions. De plus nous déménageons début d'année dans le sud nous ne savons pas encore ou exactement et de toute facon tant que nous n'aurons pas de maison avec jardin nous préférons attendre mais étant donner que nous voulons un troisième chien nous voulons être sur de la race que nous allons choisir et ne pas nous précipité c'est pour cela que nous nous sommes inscrit pour avoir plus de renseignements et éventuellement (même de préférence) rencontrer réellement des AA.Il est vrai que nous avons pris les deux chiennes a très peu de mois d'intervalle mais la deuxième n'était pas du tout prévu mais nous ne pouvions pas envisager l'idée de la laisser ce faire euthanasier juste a cause de sa surdité!!!!Et je dois avouer que plus la notre grandissait plus on avait envie d'un autre chien !!!!Il est vrai que les staffies on un caractère très différents de l'AA déjà ils sont très sociable mais peuvent aller au carton très rapidement également et ne lacherons prise que si il y'a un gagnant ( ils peuvent aller facilement jusqu'à la mise a mort). Par contre niveau enfant ce sont des chiens super qui adore les enfant mais comme n'importe quel chien a ne pas laisser sans surveillance.Le seul défault du staffie si je puis dire c'est qu'il ressemble beaucoup a un pit pour beaucoup de personne ou a un bébé am'staff on nous a même dit une fois que c'était interdit et qu'il fallait les piquer!! Et surtout les gens en on peur alors qu'il n'y a aucune raison a cela plus calin et joueur qu'un staffie (avec n'importe qui) pour le moment encore jamais vu!!!En bref de vraies boule de muscle pleins d'amour et de gentillesse. Désolé je vous ai fait un roman sur mes bébés looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites