Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilimity1

D'ou vient votre Akita ???

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir d'où viennent les AA des personnes du forum, voir si un élevage reviens en particulier :p

Par contre dans la liste des élevage je n'ai pas vu le nom de l'élevage Caneden pour le moment c'est celui que nous avons repéré nous trouvons leur chiens magnifique !!!

Quelqu'un connait-il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la liste date un peu et n'est plus mise à jour. En général sur le post de chaque chien tu as l'affixe ou l'élevage qui est donné sinon n'hésite pas a demander quand un chien te plait d'où il vient cool Par contre suite a pas mal de problème sur le forum on ne peut pas donner son avis sur les élevages sur le forum sinon ya toujours quelqu'un pour crier à la diffamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi mon bebe akita americain vien de l'elevage caneden et oui leur chien sont tous simplement magnifique voila bonne fin de matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Hermes a écrit:
Bonjour moi mon bebe akita americain vien de l'elevage caneden et oui leur chien sont tous simplement magnifique voila bonne fin de matinée.



Je confirme, un super élevage et de très beau chiens, c'est pour cela que j'ai fait saillir ma fifille Cali avec Emperor of Tiger de champernoune de chez Caneden..
D'ailleurs, la saillie a fonctionnée, les chiots devraient naître vers mi septembre.. lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...