Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelofthesky25

Quel croquette

Messages recommandés

Bonjour, suite a mes fianance je cherche des croquette pour ma chienne de 6 mois (32 kg) j'attends vos propositions avec impatience

Mercii =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends de l'activité que tu pratique avec ta chienne,
Pour ma part, la première année je lui donnai du haut de gamme en croquette, mais au vu des 65euros le sac, j'ai fini par changer de gamme.
Aujourd'hui, vu qu'avec ma chienne, je marche ou je cours au minimum 8km par jour, je lui donne des croquettes que j'achète chez Décathlon, qui sont destiné aux chiens de chasse.
Il y a trois croquettes différentes dans la même marque : pour chien actif, puppy, et seniors...à des tarifs très très bien pour la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous faisons pas mal de marche mais loin des 8 km ^^

toujours a la recherche vu qu'elle ne supporte pas celle actuellement, elle se gratte sans arret, jai ete au veto elle ma donné un medicament anti puce elle a pu rien ( elle est allergique) mais se gratte toujours et la perds des poils en masses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes croquettes = moins de frais de véto surtout quand le chien vieillira.
Il faut toujours avoir a l'idée qu'il faut de la viande en ingrédient principal ( regarde les compositions des croquettes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue croquettes, la mienne a eu royal canin jusqu'à ses 1 an. Après nous avons alterné les différentes marques vendues en grande surface. Elle n'a jamais les mêmes. Une fois le sac de 5kg finis, une autre marque ...
Je suis pas une pro mais changerait de croquettes (il me semble qu'il en existe pour les chiens qui ont tendance a avoir des pbs dermatologiques) et un bon coup de brosse, car ma chienne a tendance à se gratter quand elle a trop de poils et que des "bourres" se forment, cela finit par la gêner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les onfos effectivement je l'ai brosser elle a perdu tout son poil de bébé. un sac complet ^^

JUJU ton chien est magnifique c'est un poil long je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...