Niko 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour a tous,Expatrie depuis quelques mois en Slovaquie, j'ai fait recemment fait l'acquisition d'une petite chienne AA, prenomee Yuki.A travers ce forum j'espere pouvoir beneficier de l'experience de chacun, concernant le comportement , l'education etc...En attendant de vous lire, recevez mes meilleures salutations slovaques.NikoPS : les accents sont aux abonnes absents, clavier QWERTY oblige ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue à toi! Je te donne l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE41 0 Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bienvenue, n'hésite pas à nous présenter Yuki en photo avec en fond des paysages slovaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziva 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vitajte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 27 août 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites