Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen

boitement

Messages recommandés

voila hiro boite est jaimerai savoir si quelqu un a deja eu le meme probleme que moi il se met a boiter de temp en temp et quand il boite je touche au niveau de son genous et en touchant je sens que sa jambes coince on dirais qu un tendon ou je sais pas quoi se deplace et j arrive a lui remettre en touchant a cette endroit je sens que sa se remet en place est ce que qelqun a deja eu ce probleme merci sachant qu il na pas mal et ne pleur jamais

A priori, vu ta descrition, c'est un problème d erotule : elle sort de son axe de temps en temps. Ma chienne chuhuahua a ce problème; et je le remet en place aussi seule. Mais une fois, c'était impossibe car cette fois là, elle avait mal.
Tu devrais le montrer au véto, il te conseillera et sur des grands chiens , une opé est possible quand le phénomène revient trop souvent.

Il se peut que je me trompe mais je ne crois pas vu ce tu sens en touchant.

Tiens nous au courant!

A bientôt

et voila hiro se fait operer lundi d une luxation de la rotule et dans quelque mois se sera la deuxieme rotule je n ai pas le choix de plus 1000 euros a chaque operation pas de chance mais bon c est pour son bien y en a qui ont deja eu ce probleme ou pas

C'était donc bien ce que je pensais. L'opération est indispensable ? Je sais que c'est assez cher et pas toujours avec une garantie de résultat...
Mais je en connais pas de "grands chiens" à qui c'est arrivé. no

çà arrive souvent chez l'akita et y'a des depistages à l'etrangé
bon courage et bisoussssssss à hiro

Désolé pour cette mauvaise nouvelle pour vous deux.
Je souhaite que l'opération lui apporte une amélioration.
gratouille à Hiro

ce qui va etre le plus dur c est de garder hiro 6 semaines apres l operation au calme car il est tout fou la plus part du temp et c est cette periode post operation qui est la plus importante donc je vais devoir etre super vigileant

de mauvaises nouvelles pour hiro apres quelques jours de repos forcer qui n est vraiment pas evident chez lui de ne pas bouger hiro s est reblesser en s arrachant l epine tibetienne qui lui avait fixer avec des broches donc urgence hier soir car il avait mal est reparti il s est fait re operé aujourdhui et je repart avec des frais et son repos a zero je sais pas coment je vais faire il revient lundi et je doit absolument trouver une maniere de le garder au calme sans qu il fait d effort sinon 2 jour sans lui c est attroche il me manque tellement j ai labitude de le surveiller quand il fait c est betises

bon courage :-( !! c'est vraiment des sales moments !!
Le mieux serait surement de l'attaché assez court sur une table ou quelque choses dans le genre... c'est vraiment pas facile !!

Encore une fois, bon courage

bonjour jai du mettre hiro dans le salon dans 1m2 pour qu il ne puisse pas bouger sinon il ne tien pas en place et ne fait que pleurer des fois c est soulant a fond mais pas le choix je vais acheter une cage de transport comme sa il ne pourra pas essayer de partir de son petit enclos en tout cas sest gentil de prendre des news encore 5 semaines de repos Grrrrrrr

ton veto ne t as pas proposé de calmant? type calmivet? au moins les premiers temps?

non juste qelqes medoc pour la douleur c est tout je vais acheter une cage de transport car quand je suis pas la il essaie de se fair la mal

Salut a toi,

Mon ours à été opéré 3 fois. Une fois des ligaments croisés antérieurs et ensuite de la rotule, comme ton loup. La première Opé n'a pas fonctionné, la rotule s'est re-luxée, re opération puis la deuxième opération a marché. Il n'est pas évident de les garder au calme mais par exemple moi je lui amené la gamelle d'eau à côté et je lui donné à mangé quand il était couché. Le problème c'est que ça peut interférer avec leur humeur ( agressif ou apathique ....) maintenant, une petite dose ne fait pas de mal. moi je lui en ai donné les 3 premiers jours, puis j'ai veillé mon chien. Ce n'est pas facile et c'est très frustrant de les voir comme ça, mais si tu le sors que très peu pour l'essentiel et que tu veilles a ce qu'il ne se lève pas pour rien, logiquement ca devrait le faire. Je te souhaite beaucoup de courage et plein de caresses à ton loup. cool Si tu as besoin de conseils et que je peux te les donner c'est avec plaisir !

mon loulou c est refait operer une troisieme fois en debut de semaine il a encore tout recassé reoperation et voila je suis arriver a 2400 euros mais bon j ai pas le choix je ne laisserai jamais mon hiro souffrir encore moins handicapé pour qu il ne se reblesse pas il ont fait de lui robot cop il lui ont mis des broches 6 exactement et la normalement c est la derniere sa ne devrai pas casser

De tout coeur avec toi, qu'il se rétablisse bien et bon courage pour la convalescence. c'est un dur moment à passer mais ça vaut le coup !

essai d aller voir un autre veto quand meme, 2400 euros,

si c etait un veto compétent, une et deux op ratée il reprend une partie à sa charge, faut pas abuser,
puis des op comme ça sur des chiens si lourd des fois ca ne fait qu agraver,
ca me laisse septique ces vetos parfois

il t a donné des calmants cette fois,?

voila 5 semaines de passer plus qu une semaine et hiro et guerit dure de le garder au calme il a passé 5 semaines enfermé dans un espace dans le salon de 1M50 sur 1M50 pas le choix pour ne pas qu il fasse de betises par contre une question apres guerison ton chien refaisait des activitées de suite ou fallait y aller progressivement car le mien ne boite meme pas a tu fait de la reeducation avec ton loulou

bonjour quelques nouvelles d hiro de bonnes nouvelles ENFINNNNNNNNNNNN le voila pratiquement retabli il marche tres bien ne boite plus fait le foufou tout le temps , je fait quand meme encore attention bien sur deja 6semaines de reeducation et heureusement avec la veto qui s occupe de lui s entend a merveille se qui ma etonné elle joue avec lui, il lui fait des lechouilles enfin que du bonheur,une petite photos de son aire malheureux

Excellente nouvelle pour lui et évidement pour toi.
restez bien prudent pendant quelque temps.

gratouille au loulou cool

ça arrive aussi de temps en temps à mon chien et dit moi si son opération est un succès
merci d'avance

salut ecoute oui car il remarche trotte doucement mais moi il a etait operé 3 fois en meme pas 1mois et pourtant il est guerit derniere seance de phisio pour lui mercredi ainsi que radio de control oufffffffffff enfin car garder un akita au calme enfermé dans un petit espace c est la galere avec leur comportement tetu

par contre si tu fait operer ton chien demande tout de suite a lui mettre des fixateurs de rotule car moi si il aurait eu ca la premiere fois il n aurait jamais du se refaire reoperer plus cher mais au bout du compte trois operations plus urgences plus medoc plus pansement plus reduc j ai depassé les 4000euros Grrrrrrr

Bien contente que ce soit enfin fini pour lui toute ces opérations tu dois être soulagé.
Quel était l'origine de la luxation de la rotule, il a pu te le dire le véto?

il ma dit que c etait probablement genetique et que je devrai faire la prochainne rotule par la suite car souvent quand une se luxe l autre se luxera aussi mais bon pour linstant tant qu il ne se la luxe pas je ferai rien du tout

PAR CONTRE SI CA ARRIVE A D AUTRES PERSONNES DEMANDER DES LA PREMIERE OPERATION A METRE DES BROCHES EXTERIEURES ET INTERIEURES SINON AVEC LEUR POIDS ET LEUR FORCE SA CASSERA A NOUVEAU JE DIT CA CAR JE NE SUIS PAS LE PREMIER A QUI SA ARRIVE DE LE FAIRE OPERER PLUSIEURS FOIS ET EN PLUS CA COUTE CHER

Pauvre loulou,
ah la génétique il faut faire très attention et surtout bien se renseigner sur les reproducteurs avant l'achat d'un chiot mais bon heureusement que tu as fait le nécessaire et au moins ton témoignage permettra surement à d'autres de savoir quoi faire en cas de boitement de leur chien.
Caresse à Hiro et bon rétablissement Very Happy

merci pour lui et oui les animaux en belgique c est ca mais bon je l aime a un point je ne regrette rien tu sais combien de fois on m a dit 4000 euros je l aurais fait piquer mois ces gens la non rien compris a l amour qu un chien peut nous procurer Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr

• Créer...